PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM : Un photographe marseillais blessé par un pétard parisien

Publié le - Mis à jour le
PSG vs OM 2019
PSG vs OM 2019

Durant la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’OM, un pétard a été lancé vers un journaliste de La Provence, Frédéric Speich. Ce dernier a dû passer des examens médicaux…

 

 

L’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse du Parc des Princes (3-1) dimanche soir à l’occasion de la 29e journée de championnat. Les marseillais sont désormais relégués à six longueurs de leur concurrent direct à la troisième place, l’Olympique Lyonnais vainqueur un peu plus tôt dans la journée du Montpellier Hérault SC (3-2). Les mauvaises performances des olympiens face aux Parisiens deviennent malheureusement habituelles. Mais un incident durant cette rencontre est venu entacher la victoire parisienne…

 

Un pétard lancé vers un photographe

 

En effet dans son édition du jour le quotidien La Provence nous apprend qu’un de ses photographes, Frédéric Speich, a été victime d’un jet de pétard de la part d’un supporter parisien. Le journal révèle que le photographe a été « sonné par le bruit assourdissant de l’explosion » et qu’il a dû passer des examens médicaux. La Préfecture de Police de Paris avait pourtant pris la décision d’interdire le déplacement des supporters marseillais pour ce Clasico. Cet événement fâcheux fait bien évidemment penser au jet de pétard intervenu lors de la réception du LOSC en janvier dernier… 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola