PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM : Verdict mercredi pour les cartons rouges de Benedetto et Amavi !

Mis à jour le - Publié le

Dario Benedetto et Jordan Amavi ont été expulsés lors du classique ce dimanche (1-0). Les deux joueurs encourent des sanctions plus ou moins importantes. La décision sera livrée ce mercredi, en commission de discipline.

 

 

 

 

Dans le temps additionnel de la victoire olympienne en terre parisienne, des échauffourées ont éclaté. Cinq joueurs ont été exclus, dont deux marseillais. Côté OM, Benedetto et Amavi sont les deux concernés. Et ces derniers devront connaitre leur sanction ce mercredi , a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP). Les membres de la commission indépendante de la LFP se réuniront donc dans deux jours, pour déterminer le nombre de matchs de suspension encourus par nos deux olympiens.

 

 

Amavi risque gros ? Benedetto un peu moins ?

 

 

Coupable d’un « acte de brutalité », comme le prévoit le règlement de la Fédération française de football, Jordan Amavi encourt jusqu’à 7 matchs de suspension ! Cela rendrait le latéral gauche indisponible jusqu’au week-end du 7 novembre prochain et le déplacement à Strasbourg.

 

Pour Benedetto, l’Argentin a reçu deux cartons jaunes. La sanction sera de ce fait moins importante. Reste à savoir si l’arbitre de la rencontre, Monsieur Brisard, a accablé le joueur dans la rédaction du rapport. La commission de discipline pourrait se pencher sur le cas Alvaro Gonzalez également. Accusé de propos racistes, si ces derniers venaient à se confirmer, l’Espagnol encourrait jusqu’à dix matchs de suspension. Attention que cette victoire au Parc ne laisse pas de traces pour le reste du championnat…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0