Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

PSG vs OM pour un coach de luxe, quid de l’avenir d’Ocampos ? L’Europe s’éloigne pour l’OM… Les 3 infos de ce dimanche !

Par Mis à jour le - Publié le

Mercato : Le PSG possible concurrent de l’OM pour ce coach de prestige ?

 

Rudi Garcia réalise une saison très décevante sur le banc de touche de l’OM. Alors que l’objectif de qualification en Ligue des Champions semble compromis, un successeur de prestige est régulièrement cité… 

 

 

Rudi Garcia connaît une saison compliquée sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille. Éliminé de toutes les coupes au premier tour, les olympiens sont actuellement cinquièmes au classement et pointent à huit points de l’Olympique Lyonnais, qui compte un match d’avance. L’objectif de la saison, une qualification en Ligue des Champions, semble désormais difficile à accomplir. Et Rudi Garcia pourrait payer ses résultats décevants en fin de saison. Selon le media anglais The Daily Mirror, l’actuel coach de Newcastle Rafael Benitez serait sur les tablettes de l’OM, mais pas seulement…

 

le psg pour contrarier les plans de l’om ?
 

A lire aussi : Mercato : Ce jeune argentin confirme sa signature imminente à l’OM et explique les détails du transfert !

 

En effet selon les informations du journal anglais The Daily MirrorRafael Benitez serait courtisé par le Paris Saint-Germain également. Déçus des contre-performances de Thomas Tuchel en Ligue des Champions cette saison, et en Coupe de France plus récemment, les dirigeants parisiens pourraient être intéressés par Rafael Benitez, passé par le Real Madrid.

 

 


Mercato – OM : Départ à l’étranger, prolongation… De nouvelles révélations sur l’avenir d’Ocampos !

 

Lucas Ocampos est un des joueurs marseillais les plus appréciés pour sa grinta et sa combativité. Lié jusqu’en juin 2020 avec l’OM, son agent songerait à le faire partir de Marseille selon L’Équipe…

 

 

Lucas Ocampos est clairement devenu un exemple dans l’effectif marseillais en ce qui concerne le don de soi et l’engament mis dans les matches. Souvent critiqué pour son manque d’efficacité dans le dernier geste, il a tendance à faire les mauvais choix, dans la dernière passe ou sur ses frappes. Mais depuis le retour du 4-4-2 utilisé par Rudi Garcia, Ocampos est redevenu décisif. En effet, lors des quatre derniers matches qu’il a disputé (Nice, PSG, Angers, Guingamp), Ocampos a marqué un but et délivré quatre passes décisives. Alors qu’il retrouve une certaine efficacité dans le jeu, le journal L’Équipe nous apprend dans son édition du jour que son agent souhaiterait le faire transférer…

 

mais ocampos souhaiterait rester…

 

A lire aussi : Strasbourg – OM : Les supporters marseillais interdits de déplacement?
 

En effet selon les informations du quotidien L’Équipe, l’agent de Lucas Ocampos, Pablo Sabbag, voudrait sonder le championnat anglais pour son joueur. Lié jusqu’en juin 2020 avec l’Olympique de Marseille, Ocampos espèrerait quant à lui rester au club. Et toujours selon le même journal, Ocampos aurait manifesté son désir de rester à Marseille à ses dirigeants…

 


Ligue 1 : L’énorme coup de pression sur l’OM

 

Le Stade Rennais a remporté hier la Coupe de France aux dépens du Paris Saint-Germain (2-2, 6 à 5 tab). Mais ce succès ne permet plus au cinquième du classement de se qualifier en Ligue Europa…

 

supporers OM

Supporters Marseille – OM

 

Rennes a remporté hier soir son premier trophée depuis 48 ans en s’imposant face au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France (2-2, 6 à 5 tab). En plus de ce succès de prestige, les bretons se sont assurés une qualification pour les phases de poules de la Ligue Europa la saison prochaine, comme le permet le sacre de cette compétition. Mais cette nouvelle ne devrait pas enchanter les concurrents au classement à une qualification européenne…

 

l’om n’est virtuellement plus européen

 

A lire aussi : Mercato : Ce jeune argentin confirme sa signature imminente à l’OM et explique les détails du transfert !

 

En effet l’Olympique de Marseille occupe actuellement la cinquième position au classement de la Ligue 1. Les marseillais comptent deux points de retard sur les stéphanois, et huit désormais sur l’Olympique Lyonnais qui s’est imposé à Bordeaux (3-2) vendredi soir en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. La réception du FC Nantes ce dimanche soir s’annonce cruciale dans le sprint final pour une éventuelle qualification en Coupe d’Europe la saison prochaine… et donc une 4e ou 3e place !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online