Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Puma lance son arrivée à l’OM, Zidane ne veut pas laisser Lopez au Barca… Les buzz foot du jour

Par Publié le - Mis à jour le


Remontada, palmarès, Bolt, Maradona… Puma lance sa prochaine arrivée à l’OM

 
Grosse campagne d’affichage sauvage de la marque Puma à Marseille. Le futur équipementier de l’OM à partir de la saison 2018/2019 a lancé les hostilités…

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Vers un duel Real vs Barça pour la révélation de l’OM ?

 

maxime-lopez

L’OM a été efficace dans ce dossier. Lancé dans le grand bain par Rudi Garcia, le jeune Maxime Lopez a été rapidement performant. Même si le milieu de terrain de tout juste 19 ans traverse une période un peu plus complexe depuis 3 matches, l’intérêt de gros clubs étrangers semble se confirmer…

 

Zidane ne veut pas voir Lopez rejoindre le Barça ?

 

Le grand FC Barcelone aurait déjà observé le minot marseillais à plusieurs reprises. Un intérêt que voit d’un mauvais œil le coach du Real Zinedine Zidane. Selon le média espagnol Diariogol, l’entraineur merengue aurait même confié : « Lopez ne peut pas aller au Barça… » Il faut dire que le champion du monde 98 connait bien Maxime Lopez qui joue au football avec ses fils l’été. Lors d’une conférence de presse Zidane n’avait pas manqué l’occasion de souligner les qualités de la révélation olympienne : « Il a commencé le football avec une partie de ma famille, mes enfants le connaissent bien, ils ont joué avec lui. Maxime Lopez a déjà une technique exceptionnelle. Surtout pour son âge et malgré sa stature. C’est un joueur de petite taille mais c’est qu’il fait en ce moment ne me surprend pas. Ce qui est incroyable c’est de voir comment il s’est adapté (à la Ligue 1). Je suis surpris par la personnalité qu’il affiche et très heureux pour lui ».

 

Le jeune Lopez va devoir se blinder face à ce genre de rumeurs…

 


 

Sakai passeur décisif avec la Japon


 

Neymar s’offre un bijou avec le Brésil face à l’Uruguay

 

 

 


 

Le Pénalty transformé de Messi face au Chili

 

 

 

 

 

40 ans de maillots uniques…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0