PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand Djellit se paye deux joueurs de l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est imposé 2-1 face à l’Olympiakos ce mardi en Ligue des Champions. Via son compte twitter, Nabil Djellit a pointé du doigt les performances d’Hiroki Sakai et de Dario Benedetto.

 

 

 

 

Le journaliste de France Football estime que Sakai est en fin de course à l’OM, et que Benedetto a été fantomatique avant d’être remplacé à la mi-temps par Germain.

 

 

Sakai est en bout de course à l’OM — Djellit

 

 

« J’ai trouvé Sakai nul ce soir. Il défend comme il peut. Offensivement, aucun apport. Il est en bout de course à l’OM. » Nabil Djellit – source : Twitter (01/12/2020)

 

 

 

 

Les notes FCM de Sakai et Benedetto lors de cet OM – Olympiakos

 

 

La note d’Hiroki Sakai : 4/10

 

 

 

En grande souffrance… Les Grecs ont attaqué principalement sur son côté, il a eu du travail, ne s’est jamais découragé… mais qu’est-ce qu’il a souffert ! Il est notamment effacé avec une facilité déconcertante sur l’action qui amène le but (32′) ou sur celle qui lui vaut un carton jaune mérité en fin de match (89′). 8 duels gagnés sur 15 mais surtout une impression de fébrilité lorsque ça accélérait. Ce n’est pas non plus catastrophique mais loin d’être bon…

 

 

 La note de Dario Benedetto : 2/10

 

 

Jamais servi, jamais utile… Vous connaissez l’histoire… 7 ballons touchés et deux situations où il aurait pu être en situation de buts (18′ et 29′) mais Thauvin puis Rongier ont décidé de frapper à la place.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0