PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand Gomis compare Gignac à Mitroglou, Rami commence mal au Fener, AVB furax… les 3 infos OM de ce dimanche !

Publié le - Mis à jour le

Le mercato estival est terminé, cependant tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce dimanche : la comparaison audacieuse de Gomis, les boulettes d’Adil Rami, l’emportement de Villas-Boas…

 

Quand Gomis compare les débuts de Gignac à l’OM… avec ceux de Mitroglou !

 

 

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis, est revenu pour le site Foot Mercato sur les débuts au club de Kostas Mitroglou et André-Pierre Gignac. Il a également évoqué le cas Dario Benedetto…

 

 

Interrogé par le site Foot Mercato, Bafétimbi Gomis a comparé les débuts à l’OM de Mitroglou et Gignac. Et selon lui, la différence entre les deux est que Gignac s’était imposé le fait de réussir à Marseille. Et de faire le parallèle avec Dario Benedetto, qui a un jeu similaire à Gignac selon lui…

 

« j’avais l’humeur des supporters marseillais entre mes pieds » — gomis

 

« Mitroglou n’est pas le seul attaquant qui a échoué à l’OM. Pour citer André-Pierre Gignac, notamment, qui est arrivé blessé, pas au meilleur de sa forme. Je pense que le succès d’André-Pierre est qu’il a toujours dit et prôné qu’il réussirait quoiqu’il arrive à Marseille et qu’il ne partirait pas tant qu’il n’y était pas parvenu. Après deux saisons difficiles, il a trouvé ses marques, il a réussi et il a été l’un des très grands joueurs de ces dernières années à Marseille. Je vois beaucoup de caractéristiques en Benedetto similaires à celles d’André-Pierre. En tant que supporter Olympien, on espère tous qu’il va réussir. Il n’y a pas si longtemps que ça, je disais toujours que j’avais l’humeur des supporters marseillais entre mes pieds. Et maintenant c’est à son tour. » Bafétimbi Gomis – Source : Foot Mercato


 

Ex OM : La grosse boulette de Rami pour ses débuts

 

Auteur d’une saison très compliquée avec l’Olympique de Marseille, Adil Rami a été limogé cet été pour faute grave. Et le défenseur commence difficilement son aventure en Turquie…

 

 

Adil Rami a éprouvé de grandes difficultés la saison dernière pour retrouver son meilleur niveau. Pas au niveau sur le terrain et souvent au cœur des polémiques en dehors, le défenseur central a eu du mal se remettre dans la peau d’un joueur professionnel. Licencié par l’Olympique de Marseille cet été, Rami a rejoint le club turc de Fenerbahçe. Toutefois ses débuts avec son nouveau club sont loin d’être parfaits…

 

deux bourdes et un remplacement à la mi-temps…

 

En effet le Fener recevait hier la formation turque d’Ankaragücü. Tandis que les coéquipiers d’Adil Rami sont parvenus à s’imposer sur leur pelouse (2-1), l’ancien marseillais a été coupable de deux erreurs de relance. Dont une qui a valu l’ouverture du score des visiteurs. Une prestation qui n’a pas convaincu son entraîneur. En effet ce dernier a décidé de le remplacer dès la mi-temps…

 

Je suis tellement heureux aujourd’hui — Rami

 

« J’essaie de vivre sans regret mais parfois c’est compliqué. J’ai beaucoup de regrets sur la saison que j’ai pu faire l’année dernière, où ça été compliqué après le titre de Champion du Monde, avec très peu de vacances. Je n’avais pas beaucoup travaillé, pas fait de préparation. Et pis après j’ai eu des problèmes privés. Tout ça, ce sont de regrets, mais aujourd’hui ces regrets sont en train de s’effacer, parce que je me dis que sans ça je ne serais jamais ici avec vous à Fernerbahçe. Je suis tellement heureux aujourd’hui que regrets s’effacent de jour en jour ». Adil Rami – BeIN Sports


 

OM : Quand Villas-Boas s’emporte dans le couloir, frustré de ne pas pouvoir parler à l’arbitre !

 

L’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point face au MHSC ce samedi lors de la 6e journée de Ligue 1. Par contre, les marseillais ont été réduits à neuf en fin de match par l’arbitre Mr Delerue. De quoi énerver le coach Villas-Boas comme le montrent les caméras de Canal+…

 

 

A la suite de l’exclusion de Bouba Kamara et Dimitri Payet en fin de match, le coach marseillais André Villas-Boas semblait furieux envers l’arbitrage. Les caméras de Canal + ont pu immortaliser ce moment…

 

 

« L’arbitre perd la tête » — Villas-Boas

 

C’est dommage car on a fait un bon match. Mais quand tu prends un but contre Montpellier, c’est difficile ensuite. Il a manqué la dernière passe, le tir, la qualité dans la finition, mais Rulli a fait un grand match. Montpellier a bien défendu. Après, la fin de match est incroyable. C’est dommage de finir comme ça, on ne peut pas finir comme ça. L’arbitre perd la tête, il met un rouge. Mais bon, je viens d’arriver en France, je ne veux pas en parler… Je ne sais pas qui a perdu la tête. Je pense que Dim a dit quelque chose à l’arbitre, oui. Mais le carton à Kamara, c’est inacceptable. On fait un recours à la Ligue pour annuler le rouge de Kamara. » André Villas-Boas – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0