PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quand l’Espagne fait passer les supporters marseillais pour des dangers publics…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

L’Olympique de Marseille se déplace à Bilbao ce jeudi pour disputer son huitième de finale retour d’Europa League face à l’Athletic (aller victoire 3-1). 

 

Si la dernière rencontre entre les deux équipes en terre basque (en 2016) avait donné lieu à des affrontements, ceux-ci avaient largement été provoqués par l’irruption de supporters bordelais dans l’histoire. Toujours est-il que la presse espagnole en profite depuis plusieurs semaines pour tailler une réputation d’hooligans dangereux aux supporters marseillais…

 

 

Collège fermé, « supporters parmi les plus dangereux d’Europe »…

 

 

Cet article de 20 minutes (version espagnole) parle par exemple des marseillais comme de supporters « parmi les plus dangereux d’Europe« , illustrant leur titre par les événements survenus contre Bilbao en 2016 et l’Atlético en 2008. Oubliant bien sûr au passage les responsabilités espagnoles dans ces histoires…

 

 

Comble du ridicule pour se protéger des hordes violentes olympiennes, le collège « Pureza de Maria » de Bilbao a décidé de fermer ses portes l’après-midi du match afin de protéger les enfants scolarisés…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0