Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Quand Romeyer (ASSE) se moque du mercato de l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dimitri Payet / Olympique Marseille vs Stade Rennais

Il s’était mis en retrait mais semble retrouver un peu de poids à l’ASSE. Roland Romeyer a évoqué l’OM, son mercato et les supporters marseillais…

 

 

En conférence de presse mercredi, le président du directoire de l’ASSE s’est gentiment moqué des « erreurs de recrutement » du projet McCourt. Roland Romeyer ironise aussi sur les difficultés rencontrées avec le public olympien. Pour autant, il voit l’OM se qualifier pour l’Europa League. A la place de l’ASSE ?

 

ils ont rachetés Mandanda et Payet plus chers qu’ils les ont vendus — Romeyer

 

« Marseille, c’est compliqué. Ils ont fait quelques erreurs. Quand il y a déjà des changements dans la direction… Il y a l’ancien président, le copain de Bernard, Labrune, qui a vendu Mandanda et Payet. Vous avez vu, ils les ont rachetés plus chers qu’ils les ont vendus ! (rires) Mais Marseille a quand même une belle équipe. Pour les joueurs de Marseille, pour le moment, c’est plus facile de jouer à l’extérieur qu’au Stade Vélodrome, car ils se font fracasser par les supporters. Mais Marseille va se qualifier à mon avis pour l’Europa League ». Roland Romeyer – Conférence de presse