PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Quels joueurs du PSG seront aptes pour le Clasico vs OM ?

Mis à jour le - Publié le
Jordan VERETOUT OM - PSG 2023 by Icon Sport)

L’OM reçoit le PSG 26 février pour le Clasico en Ligue 1. Pour ce match l’Equipe rapporte que Marquinhos sera de retour dans le groupe alors que Hakimi est incertain. Mbappé sera également présent, Neymar blessé ne jouera pas.

Mbappé et Marquinhos seront présents pour le Clasico contre l’OM ce 26 février. Mbappé est de retour dans le groupe parisien après sa blessure contre Montpellier le 1er février. Selon l’Equipe Marquinhos jouera ce Clasico. Il était absent le 19 février lors du match contre le LOSC. Achraf Hakimi, remplacé à la 46ème minute pendant PSG-Bayern, le 14 février pour une douleur à la cuisse gauche est incertain pour ce match. Neymar et Nuno Mendes tous deux sortis sur blessure lors de PSG-LOSC ne disputeront pas ce match contre l’OM.

 

Dans un communiqué, le PSG explique :  »Le staff est déjà certain de ne pas pouvoir compter sur Neymar, dont la cheville droite ne sera pas rétablie à temps pour être présent dimanche au Vélodrome. Pour le reste, le PSG espère pouvoir compter sur quelques retours. Ce sera le cas de Marquinhos, qui est attendu à l’entraînement mercredi. Le capitaine parisien a profité des deux journées de repos pour travailler individuellement. Nordi Mukiele et Achraf Hakimi souffrent encore d’une cuisse. »

 

Je sens que cette équipe du PSG est blessée

 

Dans notre émission Débat Foot Marseille, notre consultant et ancien joueur de l’OM Jean-Charles de Bono se méfie quand même de cette équipe du PSG .

 »Je les ai trouvés une nouvelle fois en difficulté. En première période, ils auraient pu aggraver le score. Après, ils ont chuté. Peut-être que physiquement ils n’étaient pas au top. Je sens que cette équipe est blessée. C’est une équipe qui a des difficultés de réaction. Ils ont souvent la tête dans le sac quand ils encaissent des buts. Je pense qu’au Vélodrome ça va être très dur pour eux avec l’ambiance qu’il va y avoir. Mais je me méfie toujours. Il faut faire attention à la réaction de la bête blessée. On ne sait pas comment ça peut se passer. Il y a le retour de Mbappé. C’est celui qui déclenche toutes les actions offensivement par sa vitesse. Et surtout on a pas Mbemba. La peur que j’ai, c’est ça. Après j’ai confiance en l’OM. Aujourd’hui ils sont dans une disposition extraordinaire. Mais il ne faut pas qu’ils jouent le match avant. Le match de coupe de France c’est une chose, un match de championnat c’est autre chose. La psychologie c’est Tudor qui a imprégné cette force mentale. Il n’y a aucun doute. Je pense qu’il dit à ses joueurs de faire le job. Après il se passera ce qu’il se passera. Il les a poussés au maximum de leurs possibilités. Là dessus je n’ai pas ce doute. Si tu perds la rencontre c’est que tu es moins bien physiquement. Dans le jeu et dans l’aspect engagement l’OM est largement supérieur. Quand on voit les prestations de l’OM techniquement, tactiquement, dans les engagements dans les retombées de ballon, on se dit que l’OM est largement supérieur à Paris. Maintenant attention au réveil. Attention de ne pas trop s’enflammer aussi. » Jean-Charles de Bono – Source : Football Club de Marseille (20/02/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola