Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Rami, Giroud, Zouma, Thauvin, Munir… Les infos et rumeurs chaudes du jour (12/07)

Par Publié le - Mis à jour le


 

 

Si Jacques-Henri Eyraud a tenu à préciser ce matin que Rami « n’a pas encore signé« , il s’est tout de même déclaré « confiant » sur le dossier (voir vidéo plus haut).

Ce qui est un énorme indice sur l’aboutissement prochain des négociations étant donné la prudence habituellement utilisée par notre président.

Une présentation qui aura normalement lieu demain…

Selon nos informations, il y a de fortes chances que le joueur soit présenté demain. Le but étant de le faire partir le plus rapidement possible en stage à l’image de ce qui a été fait avec Mandanda qui, immédiatement après sa présentation, a sauté dans le bus pour partir en Suisse.

Comme annoncé hier par L’Équipe, RMC et La Provence, un accord a été trouvé hier entre Séville et l’OM. Si rien n’est encore officiel c’est sans doute à cause des derniers détails administratifs dont parlait hier le journaliste espagnol, Carlos Pérez.

 

 


 

 

 


 

 Pour Olivier Giroud « partir est une option » !

 

 

Olivier Giroud - Arsenal

 

 

Alors qu’il est actuellement en Australie pour participer à la tournée de pré-saison des Gunners, Olivier Giroud a donné ce matin une interview à SkySports.com. L’attaquant d’Arsenal a confirmé ses envies de départ et ses doutes sur son avenir à Londres.

 

 


« Je ne sais pas ce que je vais faire. J’ai eu quelques difficultés ces dernières années, mais j’ai toujours réussi à revenir. Cette fois, je ne sais pas. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, donc je ne peux pas vous en dire plus. Je me concentre sur ma pré-saison. (…) Oui, partir est une option pour être honnête. Mais pour le moment, je suis toujours un joueur d’Arsenal et j’essaye de rester professionnel. »

Source : Olivier Giroud – Skysports

 

 


 

 

 


 

Zouma préfère l’Angleterre?

 

Zouma-kurt

Kurt Zouma (22 ans, français, Chelsea) est l’une des pistes de l’Olympique de Marseille pour renforcer sa défense.

Cependant, il semblerait que Chelsea veuille seulement prêter le joueur, ce qui ne rentre pas vraiment dans la logique de la construction d’un effectif à moyen/long terme. De plus, le joueur pourrait favoriser l’Angleterre pour son année en prêt.

 

 

En discussions avec Stoke et West Bromwich

Selon le journaliste anglais, Kaven Solhekol (Sky Sports), le stoppeur français serait en effet en discussions pour un prêt avec deux clubs de Premier League : Stoke City et West Bromwich Albion.

Un choix qui serait censé pour lui s’il veut à plus large échéance s’imposer à Chelsea…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


 

Thauvin signe un nouveau contrat !

 

Thauvin-zone-mixte-2017

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, mais le président Eyraud est en train d’accélérer sur tous les dossiers. D’abord Mandanda puis Rami et tout le reste devrait suivre. Il avait assuré lors de la présentation de Luiz Gustavo que Florian Thauvin resterait à Marseille. L’ailier était pourtant convoité, notamment par la Roma et l’Inter Milan.

Un nouveau contrat, mais pas plus long

D’après RMC Sport, l’orléanais a bien signé un nouveau contrat la semaine dernière. Nous vous avions détaillé le contrat qui ne prolongeait pas le joueur (il est lié à l’OM jusqu’en 2021) mais augmentait considérablement son salaire. Après une saison exceptionnelle (15 buts, 9 passes décisives), le marseillais de cœur portera de nouveau la tunique ciel et blanche cette saison. Preuve, s’il en fallait, du sérieux du projet McCourt: à Marseille, depuis combien de temps avions-nous réussi à garder notre meilleur joueur d’une saison sur l’autre?

 


 

 

 

 


 

Le Barça fixe le prix de sa pépite proposée à l’OM

 

iconsport_barca-280410_06_04

 

 

Depuis que l’OM s’est ouvertement déclaré à la recherche d’un attaquant, les clubs et agents de toute l’Europe ont proposé des noms à la direction. Gabriel Barbosa, Samuel Eto’o… autant de pistes prometteuses refusées par Zubizarreta. Dans le cas de Munir El-Haddadi, les dirigeants pourraient réfléchir à débarrasser le FC Barcelone de son attaquant.

Un pari à tenter?

Le jeune joueur revenant d’un prêt peu concluant à Valence aurait été proposé à Marseille et à Zubi qui le connait bien. Dans le Mundo Deportivo on apprend que le Barça estime à 14 M€ le prix de son espoir. Le joueur de 22 ans ne rentrerait pas dans les plans de Valverde et privilégierait la Ligue 1 comme porte de sortie. Un prix excessif pour un pari comme celui-ci?

 

 


 

 

 


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online