PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rami ? Le dossier est solide selon l’OM…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Adil Rami (Icon Sport)

Hier (mercredi) Adil Rami s’est rendu au centre RLD afin de rencontrer le président Eyraud. L’avenir du défenseur ne serait pas encore tranché. Du côté de l’OM, une procédure de licenciement est en cours…

 

Le défenseur central est mis à pied à titre conservatoire depuis le 1er juillet. Il a donc rencontré hier le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud à la Commanderie. Le club lui reproche notamment sa participation au jeu télévisé de Fort Boyard…

 

On est sur un problème de police d’assurance…

« Il était blessé, attendu aux soins à Marseille, et sans autorisation, sans même prévenir, il va faire du combat dans la boue ou de la catapulte… De la catapulte ! On est sur un problème de police d’assurance quant au joueur et sur les activités qu’il peut se permettre ou non en privé. Le dossier est solide. » Un salarié de l’OM – L’Equipe

 

 

Interrogé par le quotidien sportif, le président Eyraud avait fait le point en début de semaine sur le cas Rami.

 

Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut — Eyraud

 

« Je suis très surpris de la couverture médiatique de cette procédure, qui décrète qu’Adil Rami est déjà parti. J’invite chacun à la prudence. Ce qui est sûr, pour moi : Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde. On va avoir une discussion avec Adil, très franche, très directe, comme à chaque fois, et je prendrai cette décision à l’issue de cette discussion. J’ai hâte de l’entendre, et d’avoir cet échange avec lui, qui aura lieu cette semaine (aujourd’hui). (…) Je dis juste : n’allez pas trop vite en besogne. J’essaie de ne pas avoir la mémoire courte. Je n’oublie pas ce qu’Adil Rami a fait pour ce club lors de la saison 2017-2018, sa contribution à une année magique en termes de jeu et de performances. Un athlète de haut niveau peut avoir des périodes de moins bien. Cette procédure n’a rien à voir avec les sujets conjugaux d’Adil Rami, elle a été déclenchée avant. » Jacques Henri Eyraud – L’Équipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0