Si ce que les médias ont largement retenu de la réaction d’après-match de Claudio Ranieri est sa déception autour du ballon non rendu par Dimitri Payet, le coach italien n’a pas parlé que de cela à l’issue du match OM/Nantes (1-1).
Il s’est malencontreusement retrouvé en zone mixte et a accepté de répondre aux questions des journalistes présents. Il relativise la faute sur Pallois qui équilibre selon lui le penalty qu’aurait pu avoir l’OM.
“Match nul, c’est bon”
“Match nul, c’est bien quand tu viens à Marseille. Oui, Payet ne nous a pas rendu le ballon et il y avait faute sur Pallois mais je sais aussi qu’il y avait penalty suite à la faute de main de Diego Carlos. Donc match nul, c’est bon. Marseille a beaucoup poussé mais je pense que nos occasions étaient un peu plus claires que celles de Marseille. C’est le football, un point ici, c’est bon…”
Claudio Ranieri – Source : FCM