Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

@Regis_estuncon nous explique pourquoi l’OM va finir 5ème cette saison

Par Mis à jour le - Publié le
Florian THAUVIN - Olympique de Marseille - SCO Angers - Stade Orange Velodrome on March 10, 2017 in Marseille,


Salut bande de cons !

 

Ça fait un moment que je ne suis pas venu foutre le bordel au FCMarseille, désolé les gars, mais j’étais en train d’aller récupérer toutes les balles qui se sont quillées après des frappes de Clinton N’Jié. Y’avait du boulot, je vous le dis moi.

 

9 matchs. Il reste 9 matchs pour aller chercher une putain de place européenne cette année. Et moi je vous le dis, c’est méga faisable. Et ouais ma gueule, je vais t’expliquer pourquoi l’OM va aller chercher le dernier strapontin européen cette année. Va chercher une bouteille d’oxygène parce que tu risque de vouloir te rouler en boule si t’es un supporter bordelais ou stéphanois.

 

PARCE QUE TONTON RUDI L’A PROMIS À DIMITRI QU’ON JOUERAIT L’EUROPE

 

Et que tonton Rudi tient ses promesses. C’est écrit. On est en train de bâtir un super projet intelligent avec une vraie capacité de réalisation et ce serait complètement con de se vautrer comme un vulgaire Lacazette dans la surface, lors de la dernière ligne droite du championnat. En plus Dimitri est en train de trouver de vraies affinités avec l’équipe, et nous sortir des gros matchs là. T’as Sanson qui est aussi en train de soulever des grosses mères, dans l’orientation du jeu lors des transitions offensives et ce serait con que cette progression s’arrête si tout ce beau monde ne peut pas l’exprimer sur la scène européenne même si c’est en Europa League. Je trouve même que ce serait une bonne chose pour préparer la vraie première saison du ‘OM Champions Project’ car c’est – certes moins rémunérateur – mais super formateur pour les jeunes joueurs du club, de démarrer part l’EL. Donc les gars, à vous de jouer.

 

 

POUR BIEN FERMER LA GRANDE GUEULE DE CARLOS ‘FERNANDO SUCRÉ’ HENRIQUE

 

Et ouais gros, faut lui faire fermer son grand claque merde à l’autre chauve de service là. Le mec déclare ‘gneugneugneu on se déplace à Marseille c’est 3 points assurés pour Bordeaux gneugneugneu’ MAIS NIQUE TOI BORDEL !!! Je ne dis pas qu’on va éclater Gourvennec et sa bande de zoulettes non plus hein, je dis juste que c’est loin d’être joué d’avance. Et puis, si je suis Coach Rudi, je placarde ce qu’à dit l’autre con avec le crâne torse nu là, partout dans les vestiaires des joueurs pour bien leur donner envie de les manger, tel Pierre Ménès devant un buffet de couscous.
Après c’est quitte ou double là bas, t’es capable de les crever à la mode ‘Angers’ ou de finir cul nu comme face à Nantes. Dans l’idée, même un nul là bas, c’est une victoire, si t’es encore devant eux à ce moment là du championnat.

 

SURTOUT, PARCE QUE LE CALENDRIER EST BIEN BIEN FAVORABLE, TAVU

 

On ne va pas se mentir, à moins que Lyon se frappe une épidémie de lèpre fulgurante sur tout le groupe pro, ils finiront 4ème, voire 3ème si Nice continue à chier dans la colle comme il le font depuis le mois de Février. Vient alors le quid de la 5ème place qui est bien plus ouvert qu’il n’y paraît. Car ouais mon con, t’as 3 clubs qui la reluquent comme une michto potable dans une vieille boite de nuit de province : On sent bien que Sainté, Bordeaux et l’OM ils sont chauds patate pour la bouyave avec beaucoup de love.

 

Tout va donc se jouer sur la qualité des adversaires et sur la capacité des olympiens à perdre le moins de points en route possible. Je me suis amusé à calculer le tableau de marche le plus réaliste (et sous emprise d’une forte dose d’alcool) et voir ce que ça pourrait donner. Et comme je suis bon joueur, je l’ai fait aussi pour les deux clubs de Pink Floyd qui nous reniflent les fesses pour choper la 5eme place.

 

calendar

 

calendar ASSE

calendar bordeaux

 

 

 

 

Donc si on fait le calcul sur les trois images (découpées à la hache j’avoue), on peut s’apercevoir que :

 

Marseille : 15 à 18 pts possible

Bordeaux : 15 pts au mieux

Sainté : 11 pts au mieux

 

Ce qui rend le calcul simple, quand on voit le classement actuel du championnat. Resultat : On reste 5ème.

 

 

TOUT SIMPLEMENT POUR LANCER LE ‘OM CHAMPIONS PROJECT’ DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

 

Franchement, si on chope cette putain de place pour l’Europa League, tu vas pouvoir te permettre de faire péter le chéquier et de pouvoir commencer à faire venir des noms ronflants sur le Vieux Port. Là tu vas commencer à avoir une équipe à faire bander les morts et surtout, c’est garanti que le Vel’ est plein pour chaque match à domicile. Donc ouais les gars, accrochez vous et bougez vous le cul pour nous attraper la 5ème place qualificative pour l’Europe !!

 

ALLEZ L’OM !!!

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0