PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rennes – OM (1-1) : Stéphan pense que Marseille a marqué sur sa seule grosse occasion

Publié le - Mis à jour le
Rennes coach Julien Stephan Icon Sport

Rennes a réussi à tenir en échec l’Olympique de Marseille hier après-midi pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Son entraîneur Julien Stéphan a exprimé quelques regrets sur RMC Sport.

 

 

Le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille se sont quittés dos à dos à l’occasion de la 26e journée de championnat (1-1). Le coach rennais Julien Stéphan est revenu sur sa frustration après le match. Il regrette que les marseillais aient égalisé sur l’une de leurs rares occasions, tandis qu’il estime que ses joueurs avaient la place pour gagner.

 

« on a eu les occasions pour gagner » — Stéphan

 

« Je trouve que mes joueurs ont fait une grosse performance contre Marseille. À peine 72 heures après le match au Betis, être capables de faire un match d’une telle intensité, être capables d’appréhender le début de match de cette manière-là, je trouve que c’est extrêmement positif. On voulait surtout ne pas subir leur pressing en début de match, mais imposer notre tempo, notre rythme en allant les chercher, en étant agressifs, en étant haut sur le terrain. On mène à la mi-temps de manière on ne peut plus logique. Ce que je regrette, c’est ce but pris sur coup de pied arrêté parce qu’ils n’ont pas eu grand-chose d’autre en seconde période et, nous, on a eu les occasions pour gagner. » Julien Stéphan – RMC Sport.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0