PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : L’incroyable périple de Clinton Njie pour rentrer à Marseille

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Cinton Njie of Mareille celebrates his goal during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade de la Licorne on September 17, 2017 in Amiens, . (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Il etait le dernier international qui manquait à l’appel. Clinton Njie était attendu à Marseille après sa sélection. Si Zambo est rentré, l’attaquant a des problèmes de papiers…

 

Njie est bien arrivé, mais sera sanctionné…

 

Le média lion indomptable expliquait son périple : « Parti de l’aéroport international de Douala le mardi 10 octobre 2017 pour la France via la Belgique. L’ancien pensionnaire de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun aurait été bloqué à l’aéroport de Bruxelles pour défaut de carte de séjour. » Njie est bien arrivé à Marseille, Rudi Garcia qui pouvait le titulariser ce dimanche à Strasbourg, a semblait hésitant vendredi en conférence de presse. Le coach a pointé du doigt le manque de sérieux du joueur concernant ses papiers et a d’ores et déjà annoncé une sanction. Reste à savoir si elle sera sportive…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1