Le mercato d’hiver 2019 est officiellement ouvert en France. FCMarseille vous propose les infos et rumeurs mercato du jour. Au menu : Ribery c’est non, Njie a des options en Turquie et Rcchia en Ligue 2…
La Turquie pour Njie ?
L’OM doit dégraisser son effectif avant de le renforcer. En attaque, le duo Mitroglou / Germain est pointé du doigt, mais c’est bien Njie qui pourrait quitter Marseille.
En août dernier, Clinton Njie était tout proche de rejoindre le Sporting dans le cadre d’un prêt d’un an. Finalement le profil de l’attaquant camerounais n’avait pas fait l’unanimité au sein de l’état major du club portugais. En effet, ces derniers avaient préféré miser sur l’arrivée de l’attaquant Abdoulaye Diaby en provenance Bruges contre 4M€. Njie avait fait son retour à Marseille, ou il joue peu…

Deux clubs de Ligue 2 contactent Rocchia ?

Christopher Rocchia @Icon Sport
En manque de temps de jeu, le jeune Christopher Rocchia pourrait être prêté par l’OM cet hiver…
Il aurait pu être prêté l’été dernier comme le jeune Sari. Mais Rudi Garcia qui ne disposait pas de doublure au poste de Jordan Amavi, a préféré le conserver. Finalement, Christopher Rocchia n’a pas eu sa chance et n’a disputé que 12 minutes en Europa League dans un match pour du beurre face à Francfort. Le jeune latéral gauche pourrait quitter Marseille cet hiver…
Selon FootMercato, ” deux clubs de Ligue 2 ont déjà pris contact avec l’entourage du joueur pour un prêt de six mois. “ L’OM devait recruter à ce poste et donc cette fois laisser filer son jeune défenseur qui a besoin de jouer. Le Ligue 2 semble le terrain idéal pour un apprentissage du haut niveau. A suivre…
Ribery de retour en France ? C’est non !
Le mercato d’hiver 2019 a ouvert ses portes ce mardi. Entre infos et rumeurs bidons, les noms vont se multiplier. Ribery aurait déjà clarifié sa situation…
Au lendemain de Noël, le site italien TuttoCalcioNews affirmait que l’OM faisait partie des clubs intéressés par le français âgé de 35 ans. L’autre grand prétendant serait Galatasaray, tandis que des options en Chine, ou en MLS seraient existeraient également. Ribery aurait déjà éliminé plusieurs de ces possibilités…

