Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Riolo attend au tournant un joueur de l’OM face à Feyennord

Par Publié le - Mis à jour le
ROTTERDAM - (lr) William Saliba of Olympiade Marseille, Cyriel Dessers of Feyenoord during the UEFA Conference League semifinal match between Feyenoord and Olympique Marseille at Feyenoord Stadium de Kuip on April 28, 2022 in Rotterdam, Netherlands. ANP MAURICE VAN STEEN - Photo by Icon sport

Ce soir l’OM affronte Feyenoord à l’occasion du match retour de cette demi-finale de Conference League. Les marseillais ont un but de retard et pour Daniel Riolo, Sampaoli ne va pas changer sa façon de jouer…

 

 

Le journaliste était dans l’After mercredi sur RMC, il a souligné aussi l’importance de la performance d’Arek Milik, moins efficace lors des derniers matches…

 

A lire : OM : Feyenoord, Furiani, 5 mai, l’Europe, le bonheur, l’horreur, si fragiles…

 

Avec un Milik efficace parce qu’en ce moment il n’est pas bon — Riolo

 

« Sampaoli ne va pas changer, ils ont une méthode, d’être protagoniste et pour l’instant cela les a emmené à ce stade de l’histoire, évidement qu’ils vont continuer. Ils vont jouer de la même façon, on attend que l’OM prenne en main le match et essaye d’aller retourner Feyenoord. Je ne peux pas imaginer que l’OM joue autrement et c’est ce qu’attendent tous les supporters. Avec un Milik efficace parce qu’en ce moment il n’est pas bon. Avec un Milik en mode gros match, on n’attend rien d’autre qu’une grosse enflammade au Vélodrome ou une grosse déception si l’OM ne gagne pas. On n’est pas meilleur que le championnat des Pays Bas. » Daniel Riolo – source : RMC (04/05/2022)

 

On espère que celui-ci sera différent, plus semblable à la première mi-temps de Lyon, parce que c’est là que se trouve la clé de la qualification — Sampaoli

 

« On a d’abord joué à domicile puis à l’extérieur depuis le début de la saison, là c’est une opportunité que nous donne le football d’inverser le résultat du match aller. C’est un match qu’on aurait pu gagner aussi. Cela a été un match très disputé avec beaucoup d’occasions. On espère que celui-ci sera différent, plus semblable à la première mi-temps de Lyon, parce que c’est là que se trouve la clé de la qualification. Cela dépendra essentiellement de l’idée de s’installer dans le camp adverse, et de dominer à partir de ce contrôle footballistique. On l’a vu tout au long de la saison, c’est grâce à cela que nous sommes encore en course. Si on s’énerve on risque de se trouver face à des situations défavorables. On a une forme de jeu, il faut qu’on la respecte » Jorge Sampaoli– Source : Conférence de presse (04/05/22)

MILIK s’exprime avant le retour contre FEYENOORD : titularisation (ou non), ses CONCURRENTS

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi