PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo défend un Eyraud maladroit face au pompier pyromane Aulas !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

La guéguerre OM vs Lyon via les deux présidents respectifs semble un peu se calmer. Après le cirque de Jean-Michel Aulas de samedi, ce dernier appelle maintenant a de la retenu. Un jeu que le journaliste Daniel Riolo n’apprécie pas.

 

 

A Lire : OM VS LYON : UN ALLIÉ DE POIDS POUR EYRAUD FACE À AULAS

 

 

Sur RMC, le journaliste a une nouvelle fois pointé du doigt le comportement d’Aulas. Riolo comprend la position de JHE mais estime que le président de l’OM est maladroit et ne sait pas encore comment faire pour contrer

 

L’OM n’a pas intérêt à se laisser faire (Riolo)

 

 » Aulas n’a aucun argument, il ne fait qu’attaquer personnellement. Les présidents sont-ils ridicules ? Il y a un président qui a réussi à exaspérer tout le football français. Même son ancienne amie Nathalie Boy de la Tour en a déjà marre de lui. il joue le pompier pyromane, c’est le rôle qu’il maîtrise le mieux. il est fort en matière de comm’. JHE est pris de court, il a envie de réagir. Aulas tente d’organiser la rivalité avec l’OM. Pape Diouf avait rejeté cette tentative. Il a continué depuis et il a réussi avec Labrune. Eyraud réagit mais pas bien. Il a chouiné sur les arbitres et a continué sur la commission de discipline. Leur défense n’a pas été bonne. Il cherche à réagir et je le comprend, mais il n’a pas trouvé la façon de faire. Aulas fait la victime et il appelle les instances. Aulas est cul et chemise avec Le Graet. Le PSG s’écrase, c’est leur choix. L’OM n’a pas intérêt à se laisser faire, mais ils vont devoir trouver la bonne méthode.  »
Daniel Riolo – RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola