OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Riolo :  » Le recrutement de Strootman est en train de foutre la merde à Marseille « 

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Daniel RIOLO - 31.08.2010 - journaliste RMC

Jeu, résultats, vestiaire… l’OM traverse une période compliquée. Rudi Garcia, le coach de l’OM est pointé du doigt et pas uniquement pour ses tactiques. Il est notamment critiqué pour ses recrutements, comme celui de Kevin Strootman.

 

En premier lieu, le recrutement de Kevin Strootman pose problème. L’OM a misé 30M€ sur le milieu de terrain de 28 ans et lui a surtout offert le plus gros salaire du club. Depuis sont arrivée, l’international néerlandais ne propose pas un niveau de jeu en adéquation avec son statut. Une situation qui aurait des conséquences sur le vestiaire marseillais. C’est ce que le journaliste Daniel Riolo explique sur RMC.

 

 

Kevin Strootman [email protected] Sport

 

Garcia a poussé, il a forcé pour avoir Strootman — Riolo

 

« Si la Roma le laisse partir de cette façon, si Rudi Garcia, qui voulait Balotelli, qui n’a pas pu le faire, a mis la pression sur ses dirigeants… Il a poussé, il a forcé pour avoir Strootman. Il lui a filé le plus gros salaire du club, c’est en train de foutre la merde à Marseille. J’ai cru qu’il pourrait y arriver. Or, clairement, il est cramé. Il ne peut pas, car cette blessure il ne s’en remettra jamais. Parce qu’il y en a eu deux et que c’est trop dur. Quand tu parles à des Romains, ils sont pas mécontents de s’en être débarrassés » Daniel Riolo RMC Sport