OM Info - Par

Riolo : « l’OM a des stats qui sont horribles… Le podium, c’est mort… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Daniel Riolo

Avec deux victoires consécutives la semaine dernière contre Bordeaux et Dijon, l’OM s’est repositionné à la sixième place du classement de Ligue 1, à trois points de la troisième place occupée par Lyon. Pour le journaliste Daniel Riolo, la podium n’est cependant pas accessible pour Marseille.

 

Dans l’émission l’After Foot sur les ondes de RMC sport, Daniel Riolo a évoqué les statistiques catastrophiques de l’OM cette saison. Il rappelle ainsi que le club marseillais a déjà perdu à neuf reprises cette saison. S’il pense que Marseille peut aller chercher la 4e place du classement, il ne voit pas les marseillais terminer sur le podium.

je ne vois pas comment ils peuvent aller chercher le Podium — Riolo
 

« Dans notre Ligue 1, avec 3 victoires de suite tu peux te replacer dans des sphères intéressantes. Néanmoins, le parcours de l’OM c’est une moyenne de 1,54 points par match, et 9 défaites. il n’y a que 6 équipes qui ont plus perdu que Marseille cette saison. Il n’y a que 5 équipes qui ont une pire défense que l’OM. Ils ont des Stats qui ont horribles et pourtant l’Olympique de Marseille est 6e avec 37 points. Donc ils sont toujours dans les temps pour finir quatrième, ce qui ne sera pas du tout en phase avec ce qu’ils avaient prévu. Sur six mois, avec Balotelli qui peut te mettre 8 à 10 buts, ils peuvent remonter en haut du tableau. Par contre le podium, c’est mort, je ne vois pas comment ils peuvent aller le chercher » Daniel Riolo – Source : RMC Sport