Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Riolo: « Si on me dit que tu vas en LdC avec Payet, pour moi c’est mort. Tu ne vas nulle part »

Par Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet of Marseille during the Europa League match between Marseille and Braga at Stade Velodrome on February 15, 2018 in Marseille, France. (Photo by Guillaume Ruoppolo/Icon Sport)

 

 

Dimitri Payet retrouve petit à petit le rythme. Sans être exceptionnel, le meneur de jeu olympien affiche un niveau de jeu intéressant en 2015. Avec 2 buts et 4 passes décisives, les statistiques confirment son retour.

 

 

Pour autant, Daniel Riolo estime que l’international français ne pourra pas permettre à l’OM de bien figurer en Ligue des Champions si l’OM accroche une qualification…

 

 

Payet est 9e ou 10e sur 12 ou 13 joueurs dans la hiérarchie des joueurs marseillais (Payet)

 

 » On repousse le problème au mois de juin. L’OM cartonne et marche très très bien, ils accrochent la Ligue des Champions. Si on me dit que tu vas en LdC avec Payet, pour moi c’est mort. Tu ne vas nulle part. (…) Peut-être qu’il faut laisser ça pour plus tard et arrêter de dire qu’il est moyen. Si tu fais la hiérarchie des joueurs marseillais, depuis le début de la saison, des mecs importants qui ont participé au parcours de l’OM, il est 9e ou 10e sur 12 ou 13 joueurs. Tu féliciteras beaucoup de joueurs avant lui. Mais comme c’est le capitaine et que c’est la tête de gondole du projet… Après ça ne l’empêche pas de faire deux ou trois trucs dans le match. » Daniel Riolo – RMC

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0