PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo et les problèmes rencontrés par Heinze avec la mentalité des jeunes français à l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Gabriel HEINZE - 21.08.2010 - Marseille / Lorient - 3eme journee de Ligue 1 Photo : Nicolas Guyonnet / Icon Sport

 

 

Alors que son nom a été annoncé du côté de Rennes, c’est finalement l’ancien milieu de l’OM et de Monaco, Sabri Lamouchi qui a été choisi pour remplacer Gourcuff. Gabriel Heinze, dont la rumeur l’évoquée aussi à Metz, ne va pas encore faire son retour en L1 en tant que coach…

 

Dans l’After sur RMC, le journaliste Daniel Riolo a évoqué le possible retour de Heinze en France, rappelant son caractère bien trempé et les difficultés qu’il pouvait avoir avec certains jeunes à l’OM

 

Heinze était le patron, il mettait des coups de pompe

 

« Gabriel Heinze a ce caractère un peu volcanique, très dans la passion. Avec certains joueurs français, ça ne passe pas. Heinze, à l’OM, a eu beaucoup de problèmes en interne, parce que son caractère hyper dur, très exigeant, le faisait s’engueuler avec pas mal de jeunes joueurs à qui il allait dire : « Mais qu’est-ce que tu fous, tu ne bosses pas ! » Limite il les traînait par les cheveux pour s’entraîner. Il a eu des difficultés. Il est tombé facilement dans le : « Vous êtes des flemmards, la mentalité française. » Dans le vestiaire, il était le patron, il mettait des coups de pompe. C’est un profil à la Conceiçao. Il va les brutaliser les mecs…» 
Daniel Riolo
  – source : RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0