PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Riolo tire un constat alarmant sur la saison de l’OM

Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce dimanche soir face au Paris Saint-Germain (3-1). Daniel Riolo en a profité pour faire le bilan sur RMC de la saison de l’OM plus que difficile…

 

 

L’OM a perdu face au Paris Saint-Germain dimanche à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Le consultant de RMC Daniel Riolo dresse un bilan catastrophique sur la saison olympienne. Selon lui il faut procéder à un renouvellement au niveau des joueurs et de l’entraîneur…

 

« L’OM va se retrouver face à un mur de difficultés » — Riolo

 

A lire aussi : Mercato OM – Successeur de Mandanda : Un nom revient avec insistance !

 

« L’OM ne fait pas une bonne saison. Que ce soit par rapport aux objectifs, aux coupes, au championnat, le problème avec les cadres qui n’est pas résolu. Les résultats qui ont permis aux marseillais d’accéder à la 4e place, n’oublions pas qu’ils l’ont été face à de petites équipes. Encore heureux que l’OM s’est un peu redressé, sinon ils faisaient 15e et là on était au-delà de la catastrophe. Balotelli arrive, immédiatement enflammade autour de ce joueur, on lui met un jet à disposition, il est déjà dans les célébrations. Le mec est là depuis 3 semaines et c’est déjà la vedette de l’OM. Que les supporters se livrent comme ça corps et âme pour lui… on dirait que c’est la première nana qui passe et ils lui offrent leur cœur.[…] La Ligue des Champions ils ne vont pas la faire, l’Europa League sera une consolation donc la saison sera ratée. Je crois qu’il faut un vrai gros coup de balai. Au niveau des cadres qui sont fatigués et qui sera très dur de récupérer, de l’entraîneur qui ne s’adapte jamais à la moindre difficulté, ni tactiquement, ni dans la préparation. Une nouvelle fois l’OM n’a pas été à la hauteur de l’événement face au PSG. Il y avait une mise en place, mais pas de dépassement de fonction. Heureusement que le PSG n’était pas au complet, sinon l’OM prenait la valise.[…] Au moins de juin l’OM va se retrouver face à un mur de difficultés. » Daniel Riolo – After Foot

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0