PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Robert Pires liste les défauts de l’OM mais livre aussi son coup de coeur !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Robert Pires - Ancien capitaine de l'OM

L’OM était monté en puissance avant de caler suite au match nul face au MHSC. Un début de saison mitigé que commente l’ancien ailier olympien Robert Pirès…

 

 

Lors des journées nationales de l’arbitrage, Robert Pirès s’est confié à la LFP. Ce dernier évoque l’irrégularité de l’OM mais affiche aussi son affection pour la recrue Dario Benedetto. Pour Pirès, l’attaquant argentin est un vrai buteur qui sera encore meilleur avec le retour des absents comme Dimitri Payet…

 

Benedetto, un vrai buteur, un joueur né pour marquer — Pirès

 

« C’est une équipe un peu dans le flou malheureusement. Un coup, ça va bien, un coup, ça va mal. Il manque de la stabilité. Des joueurs importants ne sont pas là, comme Dimitri Payet, qui est suspendu. On attend aussi le retour de blessure de Florian Thauvin. Il y a un ensemble de raisons qui expliquent les moins bons résultats des dernières semaines. Heureusement, il y a la très bonne surprise Dario Benedetto. Une super recrue. Pour être honnête, je ne le connaissais pas avant qu’il signe à Marseille. C’est un vrai buteur, un joueur né pour marquer. Une fois que l’OM aura retrouvé tous ses cadres, il sera dans des dispositions encore meilleures et le club va relever la tête. » Robert PiresLFP

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola