PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rongier annonce clairement ses objectifs à l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Valentin RONGIER of Marseille and Kylian MBAPPE of PSG

Arrivé en fin de mercato au terme d’un feuilleton rocambolesque, Valentin Rongier fait jusqu’ici plutôt bonne impression aux supporters marseillais. Le milieu de terrain veut s’installer sur la durée à Marseille…

 

Si le FC Nantes est toujours (de peu) devant l’OM au classement, l’ancien capitaine des Canaris n’a aucun regret sur son choix. Il veut s’imposer à Marseille dans le temps et est confiant sur la réussite du club dans les années à venir…

 

 

l’OM offre une très grosse visibilité – Rongier

 

 

« J’ai signé ici pour cinq ans, pas seulement pour une ou deux saisons. Je me vois ici sur le long terme et j’espère qu’on jouera des compétitions européennes sur la durée de mon contrat. Un cran au-dessus du FC Nantes, l’OM offre une très grosse visibilité. C’était le bon moyen pour moi de franchir un cap, sans griller d’étape. (…) Je pense correspondre à l’ADN OM, je suis quelqu’un qui, sur le terrain, ne lâche jamais rien. Je suis un mix, je suis capable de jouer au ballon, mais aussi de courir et de gratter des ballons. Jusqu’à la fin du match. Ils ont aimé cette double face. »
Valentin Rongier – Source : L’Équipe

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola