Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Rongier explique les difficultés de l’OM

Par Mis à jour le - Publié le
Valentin RONGIER
Valentin RONGIER
Valentin RONGIER of Marseille during the French Ligue 1 football match between Marseille and Montpellier on September 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Valentin RONGIER - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’OM a arraché sa qualification aux tirs au but face à Trélissac en 32e de finale de Coupe de France dimanche. Valentin Rongier a expliqué les difficultés marseillaises face au club amateur…

 

 

Les olympiens se sont fait peur face au club de Trélissac en l’emportant aux tirs au but. Après avoir encaissé un but très tôt, l’OM a égalisé par le biais de Payet auteur d’un superbe lob. Pour Valentin Rongier, le club marseillais a été mis en difficulté face au bloc très bas mis en place par Trélissac…

 

 

Nous n’avons pas été assez sérieux sur les transitions défensives– Rongier

 

A LIRE AUSSI :Trélissac – OM (1-1) : Le superbe but de Payet sur une passe de Rongier

 

 » Nous ne nous sommes pas facilité la tâche. Nous savions qu’il fallait être très sérieux et nous avons encaissé ce but sur une erreur, donnant ainsi de la force à une équipe de Trélissac qui n’avait pas besoin de ça pour être performante. Nous pensions qu’en égalisant nous avions fait le plus dur, mais nous sommes tombés sur un bloc compact et nous n’avons pas été assez sérieux sur les transitions défensives en laissant trop d’espaces. C’était la reprise, nous avons retrouvé la compétition et assuré la qualification. Difficile mais c’est ce qu’on retient. Nous aurions préféré éviter la prolongation, mais nous gardons la dynamique et nous allons travailler sereinement  » Valentin Rongier— Zone Mixte

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0