PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rudi Garcia remonté contre Vahid Halilhodzic

Publié le - Mis à jour le


 

En conférence de presse d’avant-match hier, Rudi Garcia a évoqué le cas Sakaï, sorti avant la mi-temps face à Rennes. Il est apparu très remonté contre Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Japon qui a fait jouer l’intégralité du deuxième match au latéral marseillais alors que son équipe était déjà qualifiée.

 

 

Hiroki avait fait le tour du monde avec le Japon

 


« Chacun dit ce qu’il veut, moi j‘ai autres choses à faire que d’écouter les commentaires des uns et des autres  sinon j’y passerai mes journées. Hiroki avait fait le tour du monde avec le Japon. J’en profite pour dire qu’il s’est qualifié dès le premier match et que j’avais demandé qu’il ne joue pas le deuxième match mais il l’a joué en entier, comme ça vous êtes au courant de tout. A un moment il faut pouvoir laisser reposer les joueurs.

 

J’ai essayé d’améliorer l’équipe avec la qualité de Bouna Sarr, et vous le verrez à l’avenir, au poste de latéral droit il est capable d’amener des buts et de donner des passes décisives. De toute façon quand on perd on a toujours faux et tord dans les choix. Ça fait partie des règles du jeu. Pour avoir raison il faut gagner les matchs. Même lorsque l’on fait des erreurs mais que l’on gagne les matchs on a raison. »

 

Rudi Garcia


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1