PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur Mercato : Le PSG prêt à miser sur un flop marseillais ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jordan Amavi - Marseille

Selon le souvent bien informé Paris United, le PSG serait intéressé par le profil du latéral gauche de l’OM: Jordan Amavi. Le latéral gauche marseillais est, depuis plusieurs semaines, relégué à un rôle de remplaçant…

 

 

 

 

Jordan Amavi avait poussé sur le banc le facétieux Patrice Evra. Auteur de performances remarquées en début de saison dernière, l’ancien niçois avait même était appelé par Didier Deschamps en Bleu. Mais depuis le défenseur de 24 ans a enchainé blessures et surtout méforme. Cette saison, Amavi a joué les 7 premières journées de Ligue 1 dans la peau d’un titulaire. Ensuite, il a enchainé encore trois matches entre la 10e et la 13e journée avant d’être relégué sur le banc. Maintenant, Ocampos, Sakai et Kamara semblent être passés devant lui dans la hiérarchie. Pour autant l’ancien joueur de Premier League garderait une belle cote sur le marché des transferts…

 

Amavi dans le viseur du PSG ?

 

En effet, selon le média dédié au PSG, Paris United: « lassé par les performances en demi teintes et les blessures à répétition de Layvin Kurzawa, Antero Henrique souhaite toujours s’offrir les services d’un latéral gauche, si possible dès cet hiver. En ce sens, le directeur sportif parisien étudie différents profils, comme celui de Jordan Amavi. » Antero Henrique aurait même récemment rencontré l’un de des représentants du joueur olympien. Amavi avait déjà discuté avec le club parisien en 2017, il serait aussi pisté en Liga. L’OM pourrait se montrer attentif à une belle offre lors des prochains mercatos

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0