OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : L’offre de l’OM n’a pas convaincu Fabregas ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Cesc Fabregas - Chelsea

Alors que son nom est évoqué avec insistance du côté du Milan, Cesc Fabregas aurait refusé deux offres dont une de l’OM.

 

 

Cesc Fabregas a perdu sa place à Chelsea. Le milieu de terrain de 31 ans n’a joué que 4 matches en Premier League cette saison. Une situation qui attire plusieurs clubs européens d’autant que l’ancien joueur du FC Barcelone sera libre en juin prochain.

Le joueur aurait refusé plusieurs offres mais serait en négociation avec le Milan AC. Plus précisément, le club italien lui aurait offert un salaire de 4M€ net / an sur deux ans et demi.

 

Fabregas refuse l’OM ?

 

Selon le média italien TMW,  » des propositions de l’Olympique de Marseille et du Galatasaray ont été jugées comme peu satisfaisantes par Fabregas. L’envie de jouer dans une autre grand championnat comme la Serie A et Milan est possible. Cependant, en juin l’Atletico Madrid sera alors le favori… » Difficile d’imaginer l’Olympique de Marseille miser gros sur le milieu de Chelsea, alors que Garcia possède dans son effectif deux joueurs expérimentés avec les salaires qui vont avec…