Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Rumeur Mercato : L’OM avance sur le dossier d’un défenseur central (Replay)

Par Publié le - Mis à jour le
Adil RAMI


Cette semaine, le défenseur international Adil Rami a clairement ouvert la porte à un retour en France et plus particulièrement à l’OM. Le joueur du FC Séville a confié sur beIN Sports : « Il y a un intérêt de l’OM. J’entends ce qu’il se passe. Si on parle du club et des ambitions de Marseille, ça s’avère super intéressant (…) Je connais l’entraîneur et sa philosophie. Je sais que Rudi Garcia est un entraîneur qui aime jouer au football. Il connaît mon caractère aussi. C’est un plus… » Les décideurs marseillais serait passé à l’offensive dans ce dossier.

 

L’OM passe à l’action pour Rami ?

 

Le club olympien veut renouveler sa défense, cette fois encore Rudi Garcia semble encore avoir la main sur le mercato. Le coach olympien connait très bien Adil Rami qu’il a eu sous ses ordres à Lille. Selon le journaliste italien Matteo Pedrosi, l’interêt de l’OM pour Rami est réel, que les décideurs olympiens seraient en contacts avec les agents du défenseur du FC Séville. La direction olympienne serait aussi en discussion avec le FC Séville.
Le défenseur de 31 ans joue sa seconde saison avec le club espagnol (21 matches tous comme titulaire), il lui reste encore deux ans de contrat (2019). Le montant de son transfert est estimé à 7M€. Alors Adil Rami à l’OM, bonne idée ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0