OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur mercato : L’OM en concurrence avec des cadors européens pour une pépite de L2 ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après avoir construit une équipe avec des cadres expérimentés, l’OM va maintenant recruter plus jeune. Un milieu de terrain de L2 serait dans le viseur du club olympien, qui est loin d’être seul sur le coup…

 

 

Le président Eyraud l’a expliqué lors de sa conférence devant certains membres de l’OM Nation, son club va continuer un recrutement orienté vers les jeunes. Après Caleta Car et Radonjic l’été dernier, l’OM cherche les jeunes talents de demain. Selon l’Equipe, la cellule de recrutement olympienne est intéressée par le capitaine de l’équipe de France des moins de 17 ans, le milieu de terrain de Sochaux Lucien Agoumé.

 

A lire : FORMATION OM : EYRAUD VEUT QUATRE À CINQ « KAMARA » D’ICI 5 ANS

Déjà surnommé, le nouveau Pogba…

 

Le quotidien sportif raconte même que lors du match face face à Nancy le premier mars dernier, le joueur de 17 ans a été supervisé  » par pas moins de vingt-trois représentants de clubs venus de France (Caen, Montpellier, Monaco, Nice, Saint-Étienne, OM, Lille, Dijon) et des quatre coins de l’Europe (Dortmund, Manchester City, Manchester United, Juventus Turin notamment). »

 

En février dernier, son agent affirmait à France Bleu que le jeune milieu de terrain pourrait passer par un projet intermédiaire en France avant de penser à un club comme le FC Barcelone.

 

plus intéressant de choisir un projet intermédiaire en France par exemple

 

« Lucien ne se prend pas la tête. Il n’est pas contre prolonger à Sochaux (et donc signer pro, ndlr) mais il a des projets intéressants. Le Barça ? Aller à 16 ans là-bas n’est pas le meilleur projet. Il est plus intéressant de choisir un projet intermédiaire en France par exemple… » l’agent de Lucien AgouméFrance Bleu