OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : L’OM interessé par le prêt d’un buteur de Serie A ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
ARKADIUSZ MILIK Poland vs Denmark

L’OM pourrait tenter de récupérer un buteur cet hiver à condition de trouver une porte de sortie à Kostas Mitroglou. Le staff marseillais pourrait se faire prêter Arkadiusz Milik…

 

 

Rudi Garcia ne trouve pas la solution. Germain, Mitroglou et Njie ne sont pas performants cette saison. Alors que le coach et sa direction ont plusieurs fois répété que le recrutement d’un buteur n’était pas une priorité, les choses pourraient changer…

 

Milik en prêt de 6 mois ?

 

Si l’OM trouve une solution pour Mitroglou, surement un prêt de 6 mois, le club pourrait recruter à ce poste dès ce mercato hivernal. Selon le média napolimagazine,  » Marseille veut Milik, Rudi Garcia, qui a besoin d’un attaquant, opterait pour le buteur polonais. » L’international de 24 ans pourrait être prêté mais sans option d’achat pour la seconde partie de la saison. L’OM serait sur le coup tout comme l’Atalanta Bergame.

 

Si Naples est disposé à prêter son attaquant remplaçant, le club italien ne veut pas entendre parler d’un transfert. Milik, révélé à l’Ajax, avait coûté la bagatelle de 32M€ et dispose d’un contrat jusqu’en 2021. Reste à savoir si cette option à court terme représente un intérêt pour l’OM ?