Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : L’OM suit toujours le serial buteur algérien Bounedjah ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM a trouvé son attaquant en la personne de Dario Benedetto. Pour autant, le nom de l’attaquant Algérien Baghdad Bounedjah revient inlassablement…

 

 

Brillant lors de la dernière CAN avec l’Algérie, serial buteur lors de l’année civile 2018, avec 59 buts marqués toutes compétitions confondues, Bounedjah serait toujours suivi par plusieurs clubs européens. Le média le Buteur affirme que « des clubs comme Lille, Leeds ou même l’Olympique de Marseille le supervisent depuis plusieurs mois, mais ne semblent pas toutefois prêts à mettre sur le table les 15 millions d’euros exigés par la direction d’Al-Sadd pour le céder. »

La somme est conséquente d’autant que le buteur de 27 ans (il aura 28 ans en novembre prochain) dispose d’un gros salaire et n’a jamais joué en Europe. Ce dernier a prolongé jusqu’en 2024 avec le club entrainé par Xavi.

 

 

 

L’OM aurait même fait une offre en décembre dernier (de 5M€), mais son club en attend 10 de plus et aurait donc refusé. Le joueur avait lui même confirmé l’approche du club olympien au média DZ Foot. 

 

Une offre refusée de l’OM pour Bounedjah

 

« C’est la direction d’Al Sadd qui a refusé l’offre de Marseille, car dans mon contrat la clause libératoire est de 15 millions d’euros et je ne pense pas qu’un club français puisse payer cette somme. »  Baghdad Bounedjah – DZ Foot