OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : L’OM toujours sur Brahimi libre en juin ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joie Yacine Brahimi - 26.08.2014 - Porto / Lille - Barrages Retour Champions League Photo : Carlos Rodrigues / Icon Sport *** Local Caption ***

Yacine Brahimi sera libre de tout contrat à la fin de la saison. Le milieu offensif est une nouvelle fois annoncé dans le viseur de l’OM…

 

 

L’OM devrait connaitre un été mouvementé sur le marché des transferts. Entre le départ possible de cadres en mal de temps de jeu, le besoin de faire rentrer de l’argent si le club ne se qualifie pas en Ligue des Champions et à contrario la nécessité de renforcer le groupe en cas de podium, l’été s’annonce chaud.

 

A lire : BRAHIMI C’EST BIEN MAIS COMBIEN ÇA COÛTE ? 

Brahimi entre la Seri A et la Ligue 1 ?

 

Au Portugal, cela fait des mois, voire des années que le nom de l’OM revient avec insistance concernant Yacine Brahimi. L’international algérien de 29 ans sera libre en juin prochain et devrait quitter le FC Porto. Selon le média cmjornal.pt, l’AC Milan, l’Inter Milan et Marseille sont candidats à son recrutement. Le salaire de l’ancien milieu du stade rennais est évalué à 2M€ nets par an, plus bien sûr une prime à la signature.

 

La Statistique : 38

Cette saison, Brahimi a disputé 38 matches toutes compétitions confondues, il a marqué 10 buts et donné 7 passes décisives.