Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : L’OM toujours sur un milieu du FC Porto à zéro euro ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joie Yacine Brahimi - 26.08.2014 - Porto / Lille - Barrages Retour Champions League Photo : Carlos Rodrigues / Icon Sport *** Local Caption ***

La direction de l’OM va-t-elle se décider à recruter dès cet hiver pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia ? Plusieurs rumeurs viennent déjà alimenter l’actualité du club olympien et pas uniquement autour du poste de l’attaquant…

 

 

C’est le grand débat actuel autour de l’OM, faut-il recruter un attaquant dès le mois de janvier ? Pour cela il faudra trouver une porte de sortie pour un ou deux buteurs de l’effectif (Mitroglou, Germain et Njie). En attendant, une rumeur mercato revient avec insistance du côté du Portugal.

 

Brahimi toujours pisté par l’OM ?

 

En effet selon Sport Mediaset, l’OM serait toujours intéressé par le profil de l’ancien rennais, Yacine Brahimi. L’international algérien de 28 ans a l’énorme avantage d’être en fin de contrat en juin prochain et pourra d’ores et déjà négocier un contrat à partir de janvier. Cependant, la concurrence est forte sur ce dossier. Trois clubs anglais seraient aussi sur les rangs, Everton, Newcastle et West Ham. Le milieu offensif du FC Porto peut-il être une bonne pioche pour l’OM ?

 

 

A lire : BRAHIMI C’EST BIEN MAIS COMBIEN ÇA COÛTE ? 

 

L’OM ? Ce sont des rumeurs, des « on dit » – Brahimi

 

Pour rappel, Brahimi avait démenti tout contact avec l’OM en Avril dernier.

 

« Des discussions avec l’OM ? Non, non, moi, comme je t’ai dit, il n’y a rien. Ce sont des rumeurs, des « on dit ». Je n’ai jamais été en contact avec l’OM. Intéressé ? Franchement, je ne me suis jamais posé la question. Depuis ma première discussion avec le coach cette année, c’était sûr que j’allais rester à Porto. Et quand j’ai quelque chose en tête, je ne me mets pas autre chose en tête. Je suis heureux à Porto, je suis heureux dans ce grand club, j’ai envie de gagner. » Yacine Brahimi – Onze Mondial