PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur mercato : L’OM en course pour le recrutement d’un milieu offensif mexicain ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

En quête de « prospects », l’OM aurait un œil sur le milieu offensif de Pachuca, un certain Victor Guzman. En effet, cet international mexicain est annoncé sur partant en janvier…

 

 

Après avoir misé sur des joueurs expérimentés (Rami, Mandanda, Gustavo, Strootman, Payet…), l’OM semble bien décidé à recruter des profils plus jeunes (Caleta Car, Radonjic…). Dans cette lignée, le club olympien aurait dans son viseur un jeune milieu offensif mexicain, Victor Guzman. Cependant, la concurrence s’annonce relevée…

 

L’OM dans le coup pour Guzman ?

 

En effet selon Univision, l’Olympique de Marseille serait sur le coup pour récupérer Victor Guzman. Cet international mexicain de 23 ans (4 sélections) devrait quitter Pachuca dans les prochains mois. En d’autres termes, le joueur mexicain pourrait quitter la Liga MX lors du prochain mercato hivernal. Cependant, le club olympien ne serait pas le seul dans la course, le média mexicain affirme que l’Atlético Madrid, le Borussia Dortmund, le PSV Eindhoven ou encore l’Ajax Amsterdam seraient aussi intéressés.

Ce milieu offensif d’1m75 est sous contrat jusqu’en décembre 2021. De plus, le montant d’un transfert de ce droitier né à Guadalajara est estimé à environ 5M€ par Transfermarkt. En revanche, Pachuca devrait demander un chèque plus élevé pour son jeune international…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola