OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Rumeur mercato OM : Alberto Moreno lâche un indice sur son avenir

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Alberto Moreno Liverpool

Alberto Moreno, joueur de Liverpool, s’est confié sur son avenir. Il envisage un départ pour le prochain mercato, une aubaine pour l’OM qui chercherait une arrière gauche pour concurrencer Jordan Amavi.

 

 

Le cas Jordan Amavi donne du fil à retordre à Rudi Garcia. Le Toulonnais, qui a rejoint l’Olympique de Marseille en août 2017, a réalisé une excellente première partie de saison 2017-2016. Ses performances lui ont ouvert les portes de l’équipe de France mais sa blessure en janvier 2018 va stopper net sa progression. Amavi ne retrouvera jamais son niveau de jeu. Il a même perdu sa place cette saison après une série de performances plus que médiocre. Une situation délicate qui pousserait l’OM à recruter un joueur pour concurrencer l’ancien niçois.

 

En janvier, le marché s’ouvre et nous verrons — Alberto Moreno

 

Récemment le journal l’équipe révélait que Zubizarreta aurait jeté son dévolu sur Alberto Moreno, joueur de Liverpool. L’Espagnol n’est pas satisfait de sa situation au sein de son club et pourrait partir durant le prochain mercato hivernal. Une aubaine pour l’OM qui trouverait enfin son arrière gauche. Moreno n’a disputé que deux matchs de Premier League cette saison, Jürgen Klopp préfère titulariser en effet Andrew Robertson. Le joueur a évoqué son avenir sur les ondes d’Onda Cero pour l’émission El Transistor.

 

« Je n’ai pas apprécié que Klopp opte pour Robertson, j’aurais aimé avoir ma chance après ma blessure. Le club m’a demandé de prolonger mon contrat, mais aucun n’accord n’a été conclu avec Liverpool comme avec un autre club. En janvier, le marché ouvrira ses portes et nous verrons. ». Alberto MorenoMundo Deportivo.