Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Rumeur: Nouvel épisode du feuilleton Theo Hernandez, l’OM largué…

Par Publié le - Mis à jour le
Theo Hernandez - U20 France


Le feuilleton Hernandez se poursuit ! Et cette fois-ci, il semblerait bien que l’OM ait abandonné le dossier … Car si l’on en croit les informations de «AS», le FC Barcelone pourrait, comme le Real Madrid, payer le montant de la clause libératoire du latéral gauche de l’Atletico Madrid qui s’élève à 24 millions d’euros.

 

Le Barca plutôt que le Real

 

A l’heure actuelle, il est plus probable de voir le joueur de 19 ans évoluer à Barcelone l’an prochain. Son agent, Manuel Garcia Quilon entretient de mauvaises relations avec Florentino Perez, qui a viré l’un de ses clients : Rafael Benitez … Il préférerait donc voir l’international U20 tricolore (1 sélection) signer en Catalogne, tout comme les dirigeants Colchoneros. De plus, le natif de Marseille aurait refusé des offres de grandes écuries européennes telles que le Bayern ou Liverpool car il voudrait rester en Espagne. Néanmoins, le club catalan devrait lui offrir un salaire moins conséquent que celui proposé par les dirigeants du Real (35 millions d’euros sur cinq saisons).

 

 

Jordi Alba out ?

 

«AS» nous apprend également que Jordi Alba serait sacrifié si Theo Hernandez rejoindrait Barcelone. En fin de contrat en 2020, celui qui n’est plus un titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la défense depuis le changement tactique de Luis Enrique, pourrait donc quitter la Catalogne … Intéresse-t-il Zubizarreta ? Est-il tenté par l’OM Champions Project ? Il est encore trop tôt pour l’affirmer !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0