OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeurs mercato OM : Longoria se positionne sur un jeune attaquant ukrainien?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille va devoir recruter et notamment en attaque. Selon des informations venues d’Ukraine, l’international Artem Dovbyk serait l’une des pistes de Pablo Longoria. 

 

 

Les rumeurs et informations autour du mercato de l’Olympique de Marseille s’enchaînent en ce début de semaine. Après Almada ou encore l’ailier gauche Sebastian Villa qui évolue à Boca Junior, c’est un journaliste ukrainien qui annonce que l’OM se positionne sur un joueur qui évolue au SK Dnipro-1.

 

Pour autant que je sache, c’est un intérêt assez sérieux — Tsyganyk

 

En effet, selon Igor Tsyganyk dans le Gypsy Live, la direction marseillaise suit de près le buteur international ukrainien âgé de 23 ans : Artem Dovbyk. Un attaquant avec un profil à la Milik : très grand (1,89m) et gaucher. D’autres clubs seraient intéressés par le joueur évalué à 400 000€ par le site Transfermarkt.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Rapide et technique mais les mêmes défauts que Radonjic? Qui est Sebastian Villa, la nouvelle piste de Jorge Sampaoli?

 

« Je sais que le Shakhtar Donetsk et le Dynamo Kiev, ainsi que de nombreux clubs européens ont commencé à le suivre. Par exemple, Marseille s’est engagé dans la lutte pour le joueur, et pour autant que je sache, c’est un intérêt assez sérieux. Besiktas est également intéressé » Igor Tsyganyk – Soource : Football Hub 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard