PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Sacchi se paye Balotelli, son individualisme et son intelligence de jeu…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Cela a été le feuilleton mercato estival à Marseille. Les négociations entre l’OM, Nice et Mario Balotelli se sont étalées sur plusieurs mois pour le résultat que l’on connait. L’attaquant italien a finalement opté pour une troisième saison à Nice, mais il est clairement hors de forme. Sa prestation avec l’Italie face à la Pologne vendredi dernier n’a fait que le confirmer.

 

En effet, dans le cadre de la Ligue des Nations, la Squadra Azzura a concédé un match nul 1-1 face à la Pologne. Le sélectionneur Roberto Mancini avait reconnu que l’état de forme de Balotelli était un problème, Arrigo Sacchi va plus loin. Et l’ancien coach du Milan n’est pas tendre…

 

 

l’intelligence est plus importante que les pieds

 

« Le football est un sport collectif et l’intelligence est plus importante que les pieds. Moi, je choisirais des joueurs qui sont intelligents. Nous avons besoin de générosité, de passion, de professionnalisme. On a tous une voiture, mais pour qu’elle avance on a besoin d’essence. Et dans le football, l’essence c’est l’intelligence, la passion et le professionnalisme » Arrigo Sacchi – Gazzetta dello Sport

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0