OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Sakai apte et Alvaro pas à 100%, un jeune de retour et Hamouma et la rumeur mercato… Les 3 infos OM de ce vendredi

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Tous les soirs à 20h10 FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce vendredi, le point infirmerie de Villas-Boas, un minot de retour (probable) avec la réserve et Hamouma et les rumeur mercato OM...

Tous les soirs à 20h10 FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce vendredi, le point infirmerie de Villas-Boas, un minot de retour (probable) avec la réserve et Hamouma et les rumeur mercato OM…

 

Sakai apte, Alavaro a encore des douleurs musculaires…

 

L’OM reçoit ce dimanche Bordeaux en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Avant ce match face au principal poursuivant, André Villas-Boas a évoqué le groupe dont il disposera face aux girondins. Florian Thauvin est toujours forfait (cheville), par contre le reste du groupe est disponible. Sorti à la mi-temps face à Angers, Hiroki Sakai sera disponible. Alvaro lui aussi sera là même s’il n’est pas encore à 100%…

 

 

« Sakai est disponible pour dimanche. Alvaro nous donne de la confiance quand il rentre en jeu. Il est seulement à 90%.. » André Villas-Boas – source : Conférence de presse

 

 

 


Kokos de retour à l’OM avec l’équipe réserve ?

 
 
Il y a deux ans, Marvin Kokos avait fait un choix surprenant, il avait refusé la proposition de contrat aspirant d’un an du club marseillais pour rejoindre le FC Martigues. Le milieu offensif de 17 ans a joué avec l’équipe réserve ou les U19 avant de rejoindre le GFC Ajaccio la saison dernière. Cependant, il n’a jamais eu sa chance en Ligue 2 et a évoluait avec les U19. le club corse a été retrogradé en National 1, Kokos a résilié son contrat et se retrouve libre.
 
A 19 ans, ce dernier veut se relancer. Selon la Provence il est à l’essai depuis le début de la semaine avec l’équipe réserve de l’OM. Un retour aux sources pour le jeune milieu offensif qui pourrait être un renfort pour la réserve dans l’optique du maintien en National 2.
 
 

 


j’ai eu des contacts avec Marseille — Romain Hamouma

 

Romain Hamouma

 

Le joueur de l’ASSE, Romain Hamouma, a accordé une interview à RMC Sport dans l’émission Breaking Foot. Il a notamment évoqué son avenir et les discussions futurs autour de sa prolongation de contrat avec les verts. Le milieu offensif de l’AS Saint Etienne a également confirmé qu’il avait été en contact avec  l’Olympique de Marseille il y a plusieurs années.

 

 A lire aussi : DFM : Villas-Boas, rien à voir avec Baup ? Semaine déjà décisive pour la Ligue des Champions ?

 

 

« Je ne sais pas ce que je ferai en 2021 sachant qu’on a changé de coach et de directeur général. Je ne sais pas comment ça va se passer. On verra ce qui se passera par la suite, s’il y a une prolongation ou pas.  (…) Oui c’est vrai que j’ai eu des contacts avec Marseille, mais ça remonte à l’époque où j’étais à Caen avant que je signe à Saint-Etienne. Je n’ai pas eu d’autres contacts avec l’OM, contrairement aux fausses informations qui sont sorties il y a quelques temps. » Romain Hamouma – Source : RMC Sport