PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Sarr de retour, Sanctions contre les Fanatics et marché noir autour d’OM/Salzbourg… Les trois infos OM qu’il ne fallait pas manquer

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Bouna Sarr déjà de retour de blessure ? 

 

Bouna Sarr souffre d’une luxation à l’épaule gauche depuis le match OM/Leipzig (5-2). Le temps d’indisponibilité pour une telle blessure est logiquement d’au moins un mois. 

 

Cependant l’ex-messin a posté une photo sur son compte Instagram laissant à penser qu’il a déjà repris avec le groupe !

 

 

 

Un véritable exploit ou une reprise trop rapide ? 



Sanction contre les Fanatics… invités en jean Bouin ! 

Fanatics Olympique Marseille

 

Le monde des tribunes olympiennes est plein de mystères insolubles cette année…

 

 

Après que l’OM est sanctionné Les Fanatics d’un huis clos pour le match OM/Lille (22 Avril) suite à l’usage d’engins pyrotechniques lors du match contre Montpellier… le club leur a ouvert Jean Bouin haut à tarif préférentiel

 

 

 

Un accord avec le groupe ? 

 

Comme expliqué dans le communiqué officiel du club, les dirigeants des Fanatics ont été reçus par la direction olympienne hier. Est-ce donc un accord négocié entre les deux parties afin d’éviter une lourde sanction de la LFP ? 

 

 

Si tel est le cas, la manœuvre est intelligente et intéressante… à condition qu’il n’y ait pas d’autres sanctions venant de la Ligue ! 



 Un marché noir florissant et dangereux autour des places pour OM/Salzbourg !
 

 

La folie autour des billets pour la demi-finale d’Europa League OM/Salzbourg fait plaisir à voir. Un bel engouement populaire loin du début de compétition… 

 

A LIRE AUSSI : La folie autour de l’ouverture de la BILLETTERIE pour OM/Salzbourg

 

Malheureusement la face sombre d’un tel engouement reste le marché noir

 

 

70, 80€ pour des places achetées 20…

 

 

Certains « supporters » qui ont pu accéder à l’achat de places (réservé pour le moment aux abonnés) en profitent pour immédiatement revendre les précieux sésames 3 voire 4 fois le prix. Triste marchandisation de la passion…

 

 

 

 

 

 

En cas d’achat de billets au marché noir, vérifiez bien la date. Qu’il s’agisse du bon OM/Salzbourg et non pas celui de Décembre dernier. 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0