OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Seum, rage et absurdité… La réaction de Kamara et Villas-Boas aux déclarations des Rennais

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Ce mercredi, Boubacar Kamara et André Villas-Boas étaient en conférence de presse avant Granville-OM. Les Marseillais sont revenus sur les déclarations des Rennais sur leur agressivité.

 

 

Après la rencontre face à Rennes, Damien Da Silva, défenseur central des Bretons a glissé que les Olympiens étaient trop agressifs dans le jeu et qu’il y avait une volonté de faire mal…

 

J’ai trouvé cette décla hors-sujet. Totalement absurde — AVB

 

 

En conférence de presse ce mercredi avant d’affronter Granville en Coupe de France, André Villas-Boas et Boubacar Kamara ont été questionné par les journaliste sur les déclarations des Rennais… Pour Kamara, c’est à cause de la défaite qu’ils ont eu une telle réaction. Le coach, lui, a trouvé ces paroles totalement absurdes. 

A LIRE AUSSI : Grosse inquiétude sur l’avenir de Villas-Boas à l’OM ?

Ils ont perdu, c’est normal qu’ils réagissent comme ça. Mais rapport à Camavinga, je tiens à dire que c’est un collègue, je suis avec lui en sélection, à aucun moment je ne suis allé vers lui pour le blesser. L’arbitre a jugé que ça ne méritait pas un rouge. Les critiques des Rennais, je m’en fous un peu, on a gagné c’est l’essentiel, c’est normal qu’ils ragent.
Boubacar Kamara – Source : Conférence de presse

 

Damien Da Silva a raté sa déclaration je pense, je ne trouve pas d’autre explication. Un match, c’est un match, il y a un arbitre pour sanctionner. Mais il n’y a eu aucune consigne pour blesser les joueurs rennais, Da Silva s’est totalement manqué dans sa sortie médiatique. J’ai trouvé cette décla hors-sujet. Totalement absurde.
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse