PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Si j’avais à décider, je dirais à Payet : « Tu peux t’asseoir et pourrir ici »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Le bras de fer entamé par Dimitri Payet avec West Ham pour quitter le club et rejoindre l’OM ne plait en Angleterre. Le meneur de jeu des Bleus se fait reprendre par tout le monde, le dernier en date se nomme Rio Ferdinand. L’ancien défenseur de Manchester United a donné son point de vu et ça tranche…

 

 

Tu le dois au club, et aux fans. Surtout quand on voit d’où Payet venait avant d’arriver ici

 


« Je n’aurais jamais dit « je ne veux plus jouer ». J’ai eu des problèmes dans beaucoup de clubs. Quand j’étais à Manchester United, j’ai connu des situations difficiles, eu des problèmes avec certaines personnes, mais je n’ai jamais perdu l’envie de jouer. Tu le dois au club, et aux fans. Surtout quand on voit d’où Payet venait avant d’arriver ici. Ce club lui a donné la possibilité de participer à l’Euro, de revaloriser son contrat, et d’en faire un joueur connu dans le monde entier, et il doit respecter ça. Si j’avais à décider, je lui dirais « écoutes, avant que j’obtienne ce que je veux financièrement, tu peux t’asseoir et pourrir ici. »

 

Rio Ferdinand – source : Daily Mail


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola