PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Si je n’avais pas joué à l’OM, il m’aurait manqué quelque chose »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Homme de la préparation et des premiers matches de l’OM, en particulier en Ligue Europa, Valère Germain traverse une période plus délicate. Interrogé par le Dauphiné Libéré, ce dernier revient sur son choix de signer à l’OM, mais aussi sur le but qui lui manque pour reprendre confiance…

 

Marseille, c’était une évidence – Germain

 

 


« Marseille, c’était une évidence. Je pense qu’à la fin de ma carrière, si je n’avais pas joué à Marseille, il m’aurait manqué quelque chose. Petit, je supportais l’OM. J’ai toujours été un supporter de l’OM jusqu’à ce que je rejoigne Monaco, à l’âge de 15 ans. J’avais eu quelques contacts auparavant avec Marseille, mais je sentais que ce n’était pas le bon moment. Aujourd’hui je suis sûr de mon choix.

 

J’ai été moins décisif. Et forcément, quand tu l’es moins, d’autres le sont plus que toi et ils jouent plus. C’est normal. (…) Je ne m’inquiète pas car je sais qu’il suffit d’un but pour que ça redémarre. »

 

Valère Germain – source : Dauphiné Libéré


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0