Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Son penalty raté, son adaptation à la Ligue 1… Benedetto revient sur ses débuts à l’OM !

Par Publié le - Mis à jour le

Arrivé à l’Olympique de Marseille pour remplacer Mario Balotelli, Dario Benedetto a mis quelques matchs avant d’exploser…

 

 

Lors de ses premiers matchs, Dario Benedetto a eu du mal à s’imposer dans les duels et à s’adapter au jeu européen. Arrivé de Boca Juniors en Argentine à l’OM, le buteur a dû travailler pour comprendre la Ligue 1.

 

je suis content, je suis dans un rêve et j’en profite au maximum — BENEDETTO

 

Dans un entretien accordé à ESPN en Argentine, il revient sur ses débuts compliqués à l’OM après son penalty raté face à Nantes au mois d’aout 2019. 

A LIRE AUSSI : L’OM, les supporters, JUL… Benedetto se régale à Marseille !

« Je sens la confiance que me donne le coach Villas-Boas. Je travaille tous les jours pour m’améliorer. J’ai pris un mauvais départ mais à partir du troisième match, une série positive a débuté. Actuellement, je suis content, je suis dans un rêve et j’en profite au maximum. Le coach était furieux après mon penalty raté (face à Nantes, le 17/08, ndlr). Cela faisait deux semaines que j’étais arrivé et je me suis dit :’dans la lucarne !’ Lorsque je l’ai tiré, s’est passé à deux mètres au-dessus de la transversale(…) Le jeu en France est très spécial. Les défenseurs sont très grands mais ils ne sont pas lents. Les trois premiers mois ont été compliqués mais maintenant je suis adapté. »
Dario Benedetto – Source : ESPN 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0