OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Debuchy, Sarr… Qui pour suppléer Sakaï ? Venez voter !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Bouna SARR - 29.01.2016 - Marseille / Lille


 

A Marseille, l’urgence du recrutement se fait sentir. Si les priorités restent l’attaque, la défense centrale et le milieu (ça fait beaucoup), les latéraux peinent à être doublés. Rudi Garcia estime que Kamara doit jouer en milieu défensif et Amavi seulement à gauche. Quant à Rod Fanni, il ne fait plus partie des plans de Garcia. Hubocan lui, pourrait faire quelques apparitions pour dépanner à droite ou à gauche.

 

 

 

Quel arrière droit pour l’OM?

 

 

 

Mais démarrer une saison avec seulement Sakaï comme défenseur droit de métier ne devrait pas rassurer les supporters, surtout quand le japonais a une fâcheuse tendance à accumuler les cartons et donc être suspendu régulièrement. Contre Angers, Bouna Sarr a livré une copie plus que correcte. Efficace offensivement, plutôt rapide, les seuls moments où la foule du Vélodrome a retenu son souffle c’est quand le numéro 17 tentait des tacles par derrière sur les éléments offensifs du SCO.

 

 

On a parlé de l’arrivée de Mathieu Debuchy à l’OM. Arrière droit de métier, ancien joueur de Garcia et international français, est-ce une bonne idée de signer le joueur? Quelle est la meilleure option? Venez voter!