OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Sparagna : « Si je pense à la place de Gustavo, je rejoins Lyon, mais… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Voici un nouvel extrait de Débat Foot Marseille. Avec notre invité Stéphane Sparagna, on débriefe la défaite 2-0 face à Bordeaux vendredi soir et on revient sur les maux profonds de l’OM…

 

 

Voici le dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce mardi 11 juin 2019. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Nicolas Filhol et Mourad Aerts ainsi que notre consultant Jean Charles De Bono et notre invité l’ancien minot Stéphane Sparagna (Boavista) évoquent les infos et rumeurs mercato du moment. Dans la P2, le défenseur central revient sur son passage à l’OM, Auxerre et aujourd’hui au Portugal…

 

« Gustavo est une référence européenne » — sparagna

 

« Gustavo est une référence européenne. Il est passé par les plus grands clubs, il a joué avec la sélection du Brésil. L’intérêt que lui porte Lyon est normal. S’ils peuvent faire ce coup c’est plus que bénéfique pour eux. En tant que supporter de l’OM j’espère qu’il restera avec nous, pour encadrer notamment les jeunes joueurs qui arrivent du centre de formation. Je pense que c’est un véritable atout, surtout avec l’entraîneur Villas-Boas qui parle sa langue. Après si je pense à la place de Gustavo, et l’intérêt d’un club comme Lyon qui va jouer l’Europe, je rejoins Lyon. Si on compare le challenge et les deux saisons précédentes que l’OM a connu, les difficultés qu’il a eu cette année avec Garcia en jouant en défense. J’espère qu’il n’est pas trop frustré et qu’il fera encore une saison à l’OM. » Stéphane Sparagna– Football Club de Marseille

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

 

 

 

Au programme :

➡️ Petit débat : Gustavo, Sanson, Schik, Laborde… les infos chaudes du mercato OM
➡️ La grosse interview de Stéphane Sparagna

 

Bon Visionnage ! Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.