Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Strootman absent, retour important face à Metz, et énorme concurrence pour un crack japonais… Les 3 infos OM de ce jeudi !

Par Publié le - Mis à jour le

Strootman suspendu, retour important face à Metz, et grosse concurrence pour ce crack japonais… Les 3 infos OM de ce jeudi !

 

OM : C’est confirmé, Strootman ratera le match face à Nîmes

Kevin Strootman accumule les cartons jaunes. Le milieu de terrain de l’OM sera une nouvelle fois suspendu pour avoir pris 3 jaunes en 10 matches. Il manquera donc le dernier match de l’année 2019 face à Nîmes.

 

 

On le savait et c’est désormais officiel, Kevin Strootman sera suspendu pour le dernier match de l’année face à Nîmes. La commission de discipline de la Ligue s’est réunie hier soir et a confirmé la sanction d’un match de suspension pour accumulation de 3 cartons jaunes…

 

Strootman suspendu la semaine prochaine

 

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 17 décembre 2019 à 0h00.

 

Kevin STROOTMAN (Olympique de Marseille)

 


 

OM : Villas-Boas confirme un forfait et surtout un retour important face à Metz

 

André Villas-Boas était ce jeudi en conférence de presse au centre RLD. Le coach portugais a fait le point sur l’état de son groupe dans l’optique du déplacement à Metz. Florian Thauvin est toujours absent à cause de sa blessure à sa cheville, par contre André Villas-Boas a confirmé la disponibilité de Dario Benedetto pour ce match. L’attaquant argentin était forfait à cause d’une douleur à la cuisse lors de la réception de Bordeaux dimanche dernier…

 

 

Benedetto de retour face à Metz

 

 

« Dario Benedetto ne s’est pas entraîné par précaution mais je pense qu’il sera disponible pour le match. Tout le monde, sauf Thauvin devrait être disponible pour Metz… » André Villas-Boas – source : conférence de presse 12/12/2019

 


 


 


 

Rumeur Mercato : L’OM en concurrence avec deux énormes clubs pour un crack japonais !

 

L’Olympique de Marseille retrouve des couleurs cette saison sous la houlette d’André Villas-Boas. De quoi retrouver des ambitions sur le terrain du mercato ? 

 

 

 

Selon The Guardian, l’OM serait sur la piste de l’attaquant du RB Salzburg : Takumi Minamino. Le japonais impressionne cette saison en Ligue des Champions par sa créativité, sa vitesse tout en restant décisif (2 buts et 3 passes décisives). Selon le média anglais, sa côte ne serait pas élevée et même inférieure à 10M€ ! 

 

Une affaire à saisir pour un joueur de 24 ans seulement. Le coup parfait pour l’OM ? 

 

 

Liverpool très avancé sur le dossier…

 

 

Le dossier s’annonce malgré tout très délicat à négocier. Car Liverpool serait en discussions avancées avec le joueur. Le directeur sportif du club autrichien l’a reconnu : « Je peux confirmer qu’il y a des discussions avec Liverpool en ce moment. C’est un honneur pour nous de voir un club de ce calibre intéressé par nos joueurs. » 

 

Autre mastodonte sur la piste de Minamino : le Bayern Munich. 

Autant dire que ça risque très difficile pour l’OM

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0