Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Strootman absent, retour important face à Metz, et énorme concurrence pour un crack japonais… Les 3 infos OM de ce jeudi !

Par Publié le - Mis à jour le

Strootman suspendu, retour important face à Metz, et grosse concurrence pour ce crack japonais… Les 3 infos OM de ce jeudi !

 

OM : C’est confirmé, Strootman ratera le match face à Nîmes

Kevin Strootman accumule les cartons jaunes. Le milieu de terrain de l’OM sera une nouvelle fois suspendu pour avoir pris 3 jaunes en 10 matches. Il manquera donc le dernier match de l’année 2019 face à Nîmes.

 

 

On le savait et c’est désormais officiel, Kevin Strootman sera suspendu pour le dernier match de l’année face à Nîmes. La commission de discipline de la Ligue s’est réunie hier soir et a confirmé la sanction d’un match de suspension pour accumulation de 3 cartons jaunes…

 

Strootman suspendu la semaine prochaine

 

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 17 décembre 2019 à 0h00.

 

Kevin STROOTMAN (Olympique de Marseille)

 


 

OM : Villas-Boas confirme un forfait et surtout un retour important face à Metz

 

André Villas-Boas était ce jeudi en conférence de presse au centre RLD. Le coach portugais a fait le point sur l’état de son groupe dans l’optique du déplacement à Metz. Florian Thauvin est toujours absent à cause de sa blessure à sa cheville, par contre André Villas-Boas a confirmé la disponibilité de Dario Benedetto pour ce match. L’attaquant argentin était forfait à cause d’une douleur à la cuisse lors de la réception de Bordeaux dimanche dernier…

 

 

Benedetto de retour face à Metz

 

 

« Dario Benedetto ne s’est pas entraîné par précaution mais je pense qu’il sera disponible pour le match. Tout le monde, sauf Thauvin devrait être disponible pour Metz… » André Villas-Boas – source : conférence de presse 12/12/2019

 


 


 


 

Rumeur Mercato : L’OM en concurrence avec deux énormes clubs pour un crack japonais !

 

L’Olympique de Marseille retrouve des couleurs cette saison sous la houlette d’André Villas-Boas. De quoi retrouver des ambitions sur le terrain du mercato ? 

 

 

 

Selon The Guardian, l’OM serait sur la piste de l’attaquant du RB Salzburg : Takumi Minamino. Le japonais impressionne cette saison en Ligue des Champions par sa créativité, sa vitesse tout en restant décisif (2 buts et 3 passes décisives). Selon le média anglais, sa côte ne serait pas élevée et même inférieure à 10M€ ! 

 

Une affaire à saisir pour un joueur de 24 ans seulement. Le coup parfait pour l’OM ? 

 

 

Liverpool très avancé sur le dossier…

 

 

Le dossier s’annonce malgré tout très délicat à négocier. Car Liverpool serait en discussions avancées avec le joueur. Le directeur sportif du club autrichien l’a reconnu : « Je peux confirmer qu’il y a des discussions avec Liverpool en ce moment. C’est un honneur pour nous de voir un club de ce calibre intéressé par nos joueurs. » 

 

Autre mastodonte sur la piste de Minamino : le Bayern Munich. 

Autant dire que ça risque très difficile pour l’OM

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games