PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Supporters à Paris, turnover, nouveau stagiaire pro… les 3 infos OM qu’il ne fallait pas manquer ce vendredi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

L’OM s’est largement imposé 3-0 face à Braga ce jeudi soir en Ligue Europa. Le club olympien va enchaîner les matches et si hier, Rudi Garcia n’avait pas fait beaucoup de changements (Thauvin et Sanson sur le banc), il pourrait être plus profond après le match de dimanche face à Bordeaux (Voir ci-dessus). Cela concerne le retour à Braga et double confrontation face au PSG.



500 PLACES POUR LES SUPPORTERS MARSEILLAIS AU PARC EN COUPE ?

 

Supporters Marseille – OM

 

C’est parti pour le petit marathon de février pour l’OM. Après sa belle victoire 3-0 face à Braga jeudi, les olympiens vont affronter successivement Bordeaux puis une nouvelle fois Braga avant la double confrontation face au PSG au Parc. Finalement, les supporters marseillais pourraient être autorisés à se déplacer, mais uniquement pour le match de Coupe de France en semaine…

 

Selon L’Equipe, ” la tendance serait à une autorisation pour le quart de finale de coupe de France le 28 février “. Par contre, le match de championnat le dimanche d’avant il n’y aura pas de supporters marseillais, cela semble acté. Si un déplacement est autorisé pour le mercredi, l’OM a demandé la jauge maximale de 2400 places dans le parcage visiteur. Pour autant les autorité ne devraient pas délivrer plus de 500 places pour ce match de Coupe, si elles le font…

 



 

Après Phliponeau, Ahmed !

 

 

 

La nouvelle direction veut miser sur ses jeunes et son centre de formation. Après Alexandre Phliponeau, il y a quelques semaines, c’est le Nassim Ahmed qui vient de signer son contrat stagiaire.

 

Nassim est né le 9 octobre 2000 à Marseille. Le jeune joueur, récemment présélectionné en Equipe de France des -18 ans a intégré le centre de formation olympien en juillet 2013. Après avoir gravi les échelons et les épreuves (de lourdes blessures) le milieu relayeur vient de franchir un nouveau palier. Il a paraphé son contrat ce vendredi matin entouré de Jacques-Henri Eyraud et d’Andoni Zubizarreta. Son père était également présent tout comme Robert Nazaretian, conseiller spécial du président Eyraud, et Jean-Luc Cassini, directeur du centre de formation. Ce pur gaucher, humble, travailleur et explosif sur le terrain est désormais lié à l’OM jusqu’à la fin de la saison 2019/2020. Source : OM.net

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0